Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baisse FPS (encore :p) - 63 messages, 11122 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 12/08/2015 14:50:38
Bonjour,

Voilà je viens ici pour une baisse de fps, je sais qu'il y a plein de topic qui a comme sujet "baisse fps". Mais je ne trouve pas la solution à mon problème je vais l'expliquer cependant je vais vous donner ma config pc:

Proc: i7 2600k 3.4Ghz
CM: Asus P8Z77V-PRO
CG: Gigabyte GTX960 Nvidia
Ram: Corsair 12Go 1.6Ghz
Alim: Corsair GS800W
SSD: Kingston 120Go (pour le cs:go)




Mon alim est une 800w non modulaire t'inquiète qu'il y a assez de puissance pour mon pc :) car ça fais plus de 3mois que j'ai ma GTX960 =D


J'ai pas dit qu'elle était pas assez puissante mais peut être qu'elle à un défaut de fabrication qui à fait qu'elle ta lâcher plutôt et qu'elle ne délivre plus ce qu'il faut en wat sais une possibilité qui est bien plus fréquente que ce qu'on crois.
Réponse #22
Par slacheur - 12/08/2015 15:01:28

'ai pas dit qu'elle était pas assez puissante mais peut être qu'elle à un défaut de fabrication qui à fait qu'elle ta lâcher plutôt et qu'elle ne délivre plus ce qu'il faut en wat sais une possibilité qui est bien plus fréquente que ce qu'on crois.


Vais essayer avec OCCT PowerSuply voir si il y a un problème, et je te fais part de ça :)
Réponse #23
Par F4_ - 12/08/2015 15:56:12
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour avoir autant de fps avec cette config. j'ai quasi la même, et sous W7, je vais de 100fps à 300, mais avec énormement de flutuaction, très souvent en dessous 200.

Il y à des milliards de tips sur internet pour les drop fps de CS:GO j'ai du en essayer 99.99% j'ai toujours pas trouvé la solution et je pense que y'en à pas, CS:GO est foireux et mal optimisé, et malheureusement les skins et ce genre de merde rapporte plus que les ventes du jeu en lui même donc valve s'en branle totallement.

Si jamais t'y arrive fait moi signe.


Bah j'ai ça ^^, et tu dis "quasi" donc pas la même, tu as quoi comme moi ?


i5-4590
960GTX MSI OC Gaming
8go RAM
SSD Sandisk 128Go + HDD 1 To
PSU 430w

Donc bien quasiment la même config, car i5/i7, la seule diff c'est l'hyperthreading qui n'est pas prit en compte par CS:GO

Quelque soit la résolution (plus elle est haute plus les baisse sont grosse, mais les diffs sont pas énorme), dès qu'il y a stuff/beaucoup de personne/tirs j'ai des chuttes de Fps.

exemple sur un serveur local ou online ou je suis solo, je throw une smoke, plus je m'approche de la smoke plus mes FPS baisse, jusqu'a revenir à 300fps à l'intérieur de la smoke. en 1920*1080 je descend à 170fps à la bordure de la smoke.

et sur les maps comme Cbblestone / overpass / cache (un peu moins), les baisse sont abusée.
sur overpass, stop un rush B c'est quasi impossible je descend largement en dessous des 150fps...

Et j'ai tout check, température RAS, %utilisation CPU RAS, %utilisation RAM RAS, il n'y a que le GPU usage à 99% qui me parait bizarre, mais ont m'a dit c'était normal..


J'ai la même config excepté la CG : GTX760 pour moi. Et jtourne a 300fps constant (he, smoke tout ce que tu veux ...)
Réponse #24
Par bk- - 12/08/2015 16:10:54 - Modifié le 12/08/2015 16:19:48
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour avoir autant de fps avec cette config. j'ai quasi la même, et sous W7, je vais de 100fps à 300, mais avec énormement de flutuaction, très souvent en dessous 200.

Il y à des milliards de tips sur internet pour les drop fps de CS:GO j'ai du en essayer 99.99% j'ai toujours pas trouvé la solution et je pense que y'en à pas, CS:GO est foireux et mal optimisé, et malheureusement les skins et ce genre de merde rapporte plus que les ventes du jeu en lui même donc valve s'en branle totallement.

Si jamais t'y arrive fait moi signe.


Bah j'ai ça ^^, et tu dis "quasi" donc pas la même, tu as quoi comme moi ?


i5-4590
960GTX MSI OC Gaming
8go RAM
SSD Sandisk 128Go + HDD 1 To
PSU 430w

Donc bien quasiment la même config, car i5/i7, la seule diff c'est l'hyperthreading qui n'est pas prit en compte par CS:GO

Quelque soit la résolution (plus elle est haute plus les baisse sont grosse, mais les diffs sont pas énorme), dès qu'il y a stuff/beaucoup de personne/tirs j'ai des chuttes de Fps.

exemple sur un serveur local ou online ou je suis solo, je throw une smoke, plus je m'approche de la smoke plus mes FPS baisse, jusqu'a revenir à 300fps à l'intérieur de la smoke. en 1920*1080 je descend à 170fps à la bordure de la smoke.

et sur les maps comme Cbblestone / overpass / cache (un peu moins), les baisse sont abusée.
sur overpass, stop un rush B c'est quasi impossible je descend largement en dessous des 150fps...

Et j'ai tout check, température RAS, %utilisation CPU RAS, %utilisation RAM RAS, il n'y a que le GPU usage à 99% qui me parait bizarre, mais ont m'a dit c'était normal..


J'ai la même config excepté la CG : GTX760 pour moi. Et jtourne a 300fps constant (he, smoke tout ce que tu veux ...)


Hé ben je t'envi énormement, j'essaye carrément plus rien maintenant, ral le cul des faux espoir des 300fps avec tous les bidouilles j'ai pu essayé...
pour un PC à 800bucks j'ai bien les nerfs !

après toute les bidouilles que j'ai essayé, les seuls points qu'il me reste sont la 960gtx qui serai pas top pour CS:GO mais j'en connais qui ont 300fps constant avec donc bon... et mon alimentation a 430W, mais normalement c'est censé être largement assez pour faire tourner ma config.

Donc franchement je suis desseperé, j'ai déjà fait différent test CPU/GPU avec la chaleur ou autre et quedal temp° nickel, juste 99% usage GPU c'est le seul truc que j'ai remarqué.
Et j'ai pas non plus envi d'acheter des composant dans le vent et faire grimper la facture pour au final rager encore plus..

Réponse #25
Par slacheur - 12/08/2015 19:20:35
Voici les résultats du OCCT PowerSuply (j'y comprends rien, mais je n'ai eu aucune erreur).

Je passe toutes les images données par OCCT :) : http://imgur.com/a/qqkbA#0

Dite moi ce que vous en pensez pour ceux qui s'y connaissent =) Merci d'avance.
Réponse #26
Par OLLl - 15/08/2015 23:32:55
J'ai une GTX 980 depuis aujourd'hui je comprends pas je tournais entre 300 et 700 fps, depuis cet aprem avec cette putain de maj Nvidia je tombe entre 200 et 150 fps WTF !!!???????

j'ai remis version antérieur cela ne change rien aussi, cela dois venir de la maj csgo obliger wait and see...
Réponse #27
Par slacheur - 16/08/2015 12:50:37
J'ai une GTX 980 depuis aujourd'hui je comprends pas je tournais entre 300 et 700 fps, depuis cet aprem avec cette putain de maj Nvidia je tombe entre 200 et 150 fps WTF !!!???????

j'ai remis version antérieur cela ne change rien aussi, cela dois venir de la maj csgo obliger wait and see...


Bienvenu dans mon monde :p, c'est surement nvidia qui merde ^^ et non cs:go car les autres ont pas ce problème, et je pense que c'est nvidia avec leur mise à jour qui merde sur des chipset Haswell (donc la série 900) et c'est depuis que windows 10 est sorti ^^ (Du moins c'est ce que je pense) xD
Réponse #28
Par OLLl - 17/08/2015 19:26:38
sa me rassure je ne suis pas le seul :)
Réponse #29
Par slacheur - 17/08/2015 21:10:55
sa me rassure je ne suis pas le seul :)


Tu as toujours le problème ? si tu as réussi à résoudre ce problème fait signe =D
Réponse #30
Par OLLl - 17/08/2015 21:49:06 - Modifié le 17/08/2015 22:28:38
tkt tjs dans la merde :D le premier qui trouve une solution balance l'info :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7