Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baisse FPS (encore :p) - 63 messages, 11123 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par bk- - 10/08/2015 13:41:54
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour avoir autant de fps avec cette config. j'ai quasi la même, et sous W7, je vais de 100fps à 300, mais avec énormement de flutuaction, très souvent en dessous 200.

Il y à des milliards de tips sur internet pour les drop fps de CS:GO j'ai du en essayer 99.99% j'ai toujours pas trouvé la solution et je pense que y'en à pas, CS:GO est foireux et mal optimisé, et malheureusement les skins et ce genre de merde rapporte plus que les ventes du jeu en lui même donc valve s'en branle totallement.

Si jamais t'y arrive fait moi signe.
Réponse #12
Par slacheur - 10/08/2015 13:51:24
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour avoir autant de fps avec cette config. j'ai quasi la même, et sous W7, je vais de 100fps à 300, mais avec énormement de flutuaction, très souvent en dessous 200.

Il y à des milliards de tips sur internet pour les drop fps de CS:GO j'ai du en essayer 99.99% j'ai toujours pas trouvé la solution et je pense que y'en à pas, CS:GO est foireux et mal optimisé, et malheureusement les skins et ce genre de merde rapporte plus que les ventes du jeu en lui même donc valve s'en branle totallement.

Si jamais t'y arrive fait moi signe.


Bah j'ai ça ^^, et tu dis "quasi" donc pas la même, tu as quoi comme moi ?
Réponse #13
Par bk- - 10/08/2015 13:57:37 - Modifié le 10/08/2015 14:04:13
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour avoir autant de fps avec cette config. j'ai quasi la même, et sous W7, je vais de 100fps à 300, mais avec énormement de flutuaction, très souvent en dessous 200.

Il y à des milliards de tips sur internet pour les drop fps de CS:GO j'ai du en essayer 99.99% j'ai toujours pas trouvé la solution et je pense que y'en à pas, CS:GO est foireux et mal optimisé, et malheureusement les skins et ce genre de merde rapporte plus que les ventes du jeu en lui même donc valve s'en branle totallement.

Si jamais t'y arrive fait moi signe.


Bah j'ai ça ^^, et tu dis "quasi" donc pas la même, tu as quoi comme moi ?


i5-4590
960GTX MSI OC Gaming
8go RAM
SSD Sandisk 128Go + HDD 1 To
PSU 430w

Donc bien quasiment la même config, car i5/i7, la seule diff c'est l'hyperthreading qui n'est pas prit en compte par CS:GO

Quelque soit la résolution (plus elle est haute plus les baisse sont grosse, mais les diffs sont pas énorme), dès qu'il y a stuff/beaucoup de personne/tirs j'ai des chuttes de Fps.

exemple sur un serveur local ou online ou je suis solo, je throw une smoke, plus je m'approche de la smoke plus mes FPS baisse, jusqu'a revenir à 300fps à l'intérieur de la smoke. en 1920*1080 je descend à 170fps à la bordure de la smoke.

et sur les maps comme Cbblestone / overpass / cache (un peu moins), les baisse sont abusée.
sur overpass, stop un rush B c'est quasi impossible je descend largement en dessous des 150fps...

Et j'ai tout check, température RAS, %utilisation CPU RAS, %utilisation RAM RAS, il n'y a que le GPU usage à 99% qui me parait bizarre, mais ont m'a dit c'était normal..
Réponse #14
Par slacheur - 10/08/2015 14:09:55
Personnellement, je joue pas en 1080 déjà sur cs:go , et j'ai tout désactiver, j'ai juste activé le "multi Thread" et j'ai tout en faible ^^ ;) (de plus perso tu toucheras mieux comme ça et tu auras bien plus de fps).

---

J'ai fais un test OCCT CPU et GPU

CPU: http://i.imgur.com/2c0ssjJ.png
ERROR CORE #1 qui est monté à 86C° alors que la valeur max est de 85C°
Donc je pense que je vais changé de pâte thermique et si ça fonctionne pas mon ventirade est mort, ça me ferait chier vus que j'ai quand même un Hyper 212Evo CoolerMaster il a à peine 2ans même pas ^^

GPU: http://i.imgur.com/XedVLLK.png
Rien à dire température max 56C°

Si d'autre personne pourrais confirmé ce que je dis ;).
Réponse #15
Par bk- - 10/08/2015 15:27:19 - Modifié le 10/08/2015 15:27:56
Personnellement, je joue pas en 1080 déjà sur cs:go , et j'ai tout désactiver, j'ai juste activé le "multi Thread" et j'ai tout en faible ^^ ;) (de plus perso tu toucheras mieux comme ça et tu auras bien plus de fps).

---

J'ai fais un test OCCT CPU et GPU

CPU: http://i.imgur.com/2c0ssjJ.png
ERROR CORE #1 qui est monté à 86C° alors que la valeur max est de 85C°
Donc je pense que je vais changé de pâte thermique et si ça fonctionne pas mon ventirade est mort, ça me ferait chier vus que j'ai quand même un Hyper 212Evo CoolerMaster il a à peine 2ans même pas ^^

GPU: http://i.imgur.com/XedVLLK.png
Rien à dire température max 56C°

Si d'autre personne pourrais confirmé ce que je dis ;).


Pour le coup 1080P ou pas c'est pareil, c'est juste que j'ai testé pas mal de resolution pour voir les différence de drop, les drops de fps dan les autres réso, sont juste a 10/20 fps de plus c'est tout. Je suis en 1600*900 sinon.

Et j'ai toujours joué en full low etc., à part en low resolution ou j'ajoute un peu de x4/x8.
Réponse #16
Par slacheur - 12/08/2015 13:44:52 - Modifié le 12/08/2015 14:06:58
Je sais pas alors, mais bizarre, peut-être que la différence entre i5-i7 même si il y a peu de différence c'est sûrement ça là cause de tes fps. Mais bon ta quand même un chipset haswell donc ça ne devrait pas. Essaie des tests, avec OCCT sur le cpu et gpu ;).

Pour ma part j'ai changer la pâte thermique et niquel, température en baisse j'ai gagner 20C° sur le procs. Mais la baisse de fps est toujours là.. Donc c'est soit la CM (car j'ai des problème avec elle Carte réseau défectueuse et Prise Jack Micro hs), elle à dû faire son temps. Ou soit c'est le jeu lui même avec une mise à jour pas adéquate sur cs:go :s
Réponse #17
Par viceeee - 12/08/2015 13:57:03
Essaye : Mise a jour Bios , delete tous tes drivers pc actuel et réinstalle derrière , vérifie ton directX .

et certaine personne on des souci avec la dernière maj nvidia . donc test de revenir a une version antérieur pour voir si sa résout le souci .
Réponse #18
Par slacheur - 12/08/2015 14:04:12 - Modifié le 12/08/2015 14:09:43
Essaye : Mise a jour Bios , delete tous tes drivers pc actuel et réinstalle derrière , vérifie ton directX .

et certaine personne on des souci avec la dernière maj nvidia . donc test de revenir a une version antérieur pour voir si sa résout le souci .


Ouais mais les maj bios sont déconseillée pour ceux qui s'y connaissent pas vraiment et vus que je suis pas un expert bios xD

Pour les informations que tu as demandé en quelque sorte:
http://i.imgur.com/QPeOSvN.png

Pour la versions de nvidia j'ai mis une version antérieur ;) rien n'y fait ;) j'ai la 353.30

J'ai une question, est-ce que la version du bios peut affecter les fps dans les jeux?
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 12/08/2015 14:24:44
Bonjour,

Voilà je viens ici pour une baisse de fps, je sais qu'il y a plein de topic qui a comme sujet "baisse fps". Mais je ne trouve pas la solution à mon problème je vais l'expliquer cependant je vais vous donner ma config pc:

Proc: i7 2600k 3.4Ghz
CM: Asus P8Z77V-PRO
CG: Gigabyte GTX960 Nvidia
Ram: Corsair 12Go 1.6Ghz
Alim: Corsair GS800W
SSD: Kingston 120Go (pour le cs:go)

Voilà pour ma config pc, maintenant mon problème.

1er étape:

Windows 7 aucun problème franchement le pied je tourne entre 450-500fps sans stream, mais quand je stream je suis à 300-350fps avec le preset "Fast" dans obs. (donc niquel rien à redire!)

2ieme étape:

Je passe sous windows 10 (oui oui je voulais tester), les 3 premiers jour niquel pour stream et offline la même chose que windows 7. Cependant arriver au 4ième jour j'ai eu une baisse de fps offline du genre 350-400fps (donc pas alarment je puis dire). Par conséquent une baisse fps en streaming cependant cette baisse de fps est conséquent avec des freeze du genre 150-200fps constant mais avec parfois des chutes jusuqu'à 90-100fps.

3ieme étape:

Donc je me dis c'est pas possible, je reviens sous windows 7 le problème est régler mais seulement pour une journée :/... donc après ça je me dis "Allez je nettoie mon pc à fond" (donc dépoussiérage etc). Problème résolue, donc je retourne sous windows 10 et bim problème qui revient...

4ième étape:

Donc je reviens sous windows 7 en me disant c'est bon windows 10 pas pour maintenant. Windows 7 niquel pendant aussi 1journée... Donc je fais un test Anti-Malware, toujours pas de solution.. Et ce matin je me dis mais ça peut venir de la nouvelle mise à jour de Nvidia là "353.62" donc je remets la version antérieur là "353.30" mais cependant en offline ça fonctionne très bien 400fps voir 500fps, cependant que je stream j'ai toujours entre 150-200fps sans freeze cette fois-ci.

Donc j'aimerais savoir pourquoi cette baisse de fps..
Température normale 40C° en jeu avec la carte graphique entre 50-60C° le procs, et en stream 70-80C° pour le procs donc on peut dire des températures normales ^^.

Si vous avez des solutions je veux bien les entendre Merci d'avance.

PS: je ne veux pas de logiciel tel que Razer je sais plus quoi là pour avoir quelques fps en plus.. ou bien me dire de réinstaller, je l'ai déjà fais et j'ai aussi fais une analyse des caches.


Ton alimentation tu es sur qu'elle délivre ce qu'il faut quand il faut parce que si c'est pas le cas ta CG ne pourras pas tournée a font et donc va réduire sa consommation pour ne pas impacter les autre composant en plus je crois bien que la 960 consomme prêt de 250 wat a elle toute seul.

Réponse #20
Par slacheur - 12/08/2015 14:38:58 - Modifié le 12/08/2015 14:40:18
Bonjour,

Voilà je viens ici pour une baisse de fps, je sais qu'il y a plein de topic qui a comme sujet "baisse fps". Mais je ne trouve pas la solution à mon problème je vais l'expliquer cependant je vais vous donner ma config pc:

Proc: i7 2600k 3.4Ghz
CM: Asus P8Z77V-PRO
CG: Gigabyte GTX960 Nvidia
Ram: Corsair 12Go 1.6Ghz
Alim: Corsair GS800W
SSD: Kingston 120Go (pour le cs:go)




Mon alim est une 800w non modulaire t'inquiète qu'il y a assez de puissance pour mon pc :) car ça fais plus de 3mois que j'ai ma GTX960 =D
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7