Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64530 vues
Page 9 sur 19
1
...
7
8
9
10
11
...
19
Réponse #81
Par 1nVa - 10/07/2014 19:56:44
Je profites du fait que le topic est plutôt populaire pour dire que vers Bordeaux il fait plutôt beau, j'ai caressé mon chat, mis mes chaussettes dans la panière à linge en rentrant, ce qui est plutôt rare m'voyez.

Et même des fois, j'arrive a caser 3 "plutôt" dans une seule phrase.

Cord.....Euh Salut !
Réponse #82
Par LeGZy - 10/07/2014 20:06:33
Laisse le faire sa vie il cheat quand y veut mdr , si il cheat pas en lan ou Match Officiel pour vous cassez les couilles .? Vous voulez sont cheat aussi.?

Voyer autre chose que , critiquer le subtop au le top , sinon cheat et tu iras dans le subtop , ou sort de chez toi gagne ta vie sans penser a allez faire des lans et gagner des sousous.

Au pire venez en lan , j'amène toujour mon ballon on feras un match c'est plus marant que te parler d'un Mec qui cheat en MM . Perso osef Cs:go vaut 10e y peut faire 30 accounts pour cheat osef
Réponse #83
Par noxie - 10/07/2014 20:16:56 - Modifié le 10/07/2014 20:18:06
Laisse le faire sa vie il cheat quand y veut mdr , si il cheat pas en lan ou Match Officiel pour vous cassez les couilles .? Vous voulez sont cheat aussi.?

Voyer autre chose que , critiquer le subtop au le top , sinon cheat et tu iras dans le subtop , ou sort de chez toi gagne ta vie sans penser a allez faire des lans et gagner des sousous.

Au pire venez en lan , j'amène toujour mon ballon on feras un match c'est plus marant que te parler d'un Mec qui cheat en MM . Perso osef Cs:go vaut 10e y peut faire 30 accounts pour cheat osef


Enfin une personne de censé dans cette communauté. Au moins il y en à qui sont encore réaliste et qui on conscience de la vie.
Edit : Je veux bien venir pour le foot ! On prend une barrière et on fais un tennis ballon ;)
Réponse #84
Par OHSHIT - 10/07/2014 20:19:22 - Ce membre est banni définitivement
Bon tu m'as l'air d'être un petit emmerdeur de première qui se cache bien derrière un petit fake account mais bon je commence à avoir pas mal de fan dans ton genre qui me font de la pub ( je vous remercie d’ailleurs ), pour ce qui est de mon ban esl je vais prendre mon temps de le ré-expliquer ( ça doit être la 50 fois je crois ? ) . Le 5 février 2012 , moi matHEND j'ai bien tricher sur une gather esl sur un round avec un cheat gratuit en mode god (https://www.youtube.com/watch?v=YD5e7HWiOYE&feature=youtu.be) , à cette époque je ne faisais même pas parti du suptob et la compétition à haut niveau ne m’intéressais pas , mais là vous aller me dire " Oh mais t'es ban jusqu'en 2015 c'est pas deux ans normalement ? " Alors le 21/06/2013 mon frère dorian de vakarm annonce le retour des eps en France à la rentrer 2013 , c'est alors qu'une idée me viens " Hé si je crée un fake account pour jouer sur l'esl " , à cette époque je jouais avec une autre équipe ( froyge , scara , lipton et etrr ) et le fait que je sois ban était un peu chiant et vu que j'avais change mon pc et de connexion depuis mon ban de 2012 je me suis dit pourquoi pas essayer , malheureusement quelques mois plus tard l'esl à griller mon fake account et m'as rajoute deux ans en plus . Donc non je n'ai pas cheat comme quelques personnes peuvent le penser mais juste utiliser un fake account pour pouvoir jouer à une des plus grandes compétition de France . Et pour ce qui est des vac ban :
- (http://steamcommunity.com/profiles/76561198009229301?l=french) c'est le compte avec lequel j'ai cheat sur une gather
-(http://steamcommunity.com/profiles/76561197982673897?l=french) c'est le compte où je me suis fais hack ( et oui on peut ce faire hack ) d'ailleurs il doit avec quelques logs du mecs qui m'as hack sur un autre topic de vakarm et sur les démos le mecs se vante d'avoir hack mon compte et cheat comme un porc avec un wh et aim bot complétement obvious .
ps : ce post était de base pour répondre à l'autre débilos de anek mais le topic est clos donc je le poste là


Tu n'as pas honte de dire comme ça que tu as cheat et de nous faire croire que la tu t'es faits hack ton compte!

Tu'n'es pas sérieux là quand même?

Arrêtez les gars, le mec il dit ouvertement qu'il cheat vos faites une polémique sur ça?

Limite dû devrait être bannie de vakarm, et de Lan ainsi que tout autre site du jeu.

Après je sais pas ce que vous pensez mais je trouve ça inadmissible de continuer à parler de lui c'est lui donner une attention qu'il ne devrait pas avoir.

Sur ce mathendlow++ raconte nous encore des histoires tu sera de plus en plus crédible.

Belle mentalité sur ce jeu.
Réponse #85
Par mikouzou - 10/07/2014 20:22:41 - Ce membre est banni définitivement
on dirait c'est chaud de cheat, on fait ce qu'on veut et on vous emmerde
Réponse #86
Par Ep@m - 10/07/2014 20:34:31
Nice, il stream en direct là
Réponse #87
Par Chka - 10/07/2014 20:39:44
Il est polis et courtois mais le ban est quand même pour lui :D
Réponse #88
Par sjokz - 10/07/2014 20:42:49


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?


Tant qu'ils... exactement, je crois que c'est ce qui pose problème, à partir du moment où le ga a cheat X fois, comment on peut être sûr qu'il est legit pendant les offis surtout quand y a de l'enjeu alors que le ga va jusqu'à cheat pour 0 enjeu..

C'est juste un argument comme ça, que mathend ou Ryuzz aient cheat ne m'intéressent nullement, si tant est qu'ils aient cheat récemment.

Lien du profil de Ryuzz? Et a-t-il donné une explication? J'ai pas lu les gros pavés sauf celui de mathend.
Réponse #89
Par kasou - 10/07/2014 20:45:40
Ryuzz activait sur son compte secondaire juste en MM quand il y avait des cheaters en face. Son cheat a été détecté, donc compte vac ban, ainsi que les autres comptes utilisé sur son pc, donc son main account et celui de sa copine, voila pour le ban vac.
Réponse #90
Par ItO - 10/07/2014 20:47:18 - Modifié le 10/07/2014 21:09:07 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 9 sur 19
1
...
7
8
9
10
11
...
19