Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64531 vues
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19
Réponse #71
Par noxie - 10/07/2014 18:56:44
Vous voulez des explications ? mais pensez bien qu'il s'en fou de votre avis, si CS c'est votre vie, ce n'est peut-être pas la sienne non ?
A ce que je sache il n'a aucun compte à vous rendre non ? Il a cheat, il s'est fait ban, tant pis pour lui non ?
Vous allez créer un topic pour chaque cheater français qui se fait VAC BAN ? Vous êtes abrutis ou complètement abrutis sérieusement ?
Il se fou absolument de ce que vous pensez !
Donc grandissez un peu, laissez le tranquille et voilà !
Et je suis que parmi ceux qui pleurent sur ce post, il y en à qui cheat aussi donc évitez de l'ouvrir pour rien.
Cordialement.
Réponse #72
Par Royounet - 10/07/2014 19:11:18 - Ce membre est banni définitivement
Vous voulez des explications ? mais pensez bien qu'il s'en fou de votre avis, si CS c'est votre vie, ce n'est peut-être pas la sienne non ?
A ce que je sache il n'a aucun compte à vous rendre non ? Il a cheat, il s'est fait ban, tant pis pour lui non ?
Vous allez créer un topic pour chaque cheater français qui se fait VAC BAN ? Vous êtes abrutis ou complètement abrutis sérieusement ?
Il se fou absolument de ce que vous pensez !
Donc grandissez un peu, laissez le tranquille et voilà !
Et je suis que parmi ceux qui pleurent sur ce post, il y en à qui cheat aussi donc évitez de l'ouvrir pour rien.
Cordialement.


Bien le fanboy?
Réponse #73
Par SteeX - 10/07/2014 19:13:18
Arrêtez avec vos foutus "cordialement", ça sert à rien de balancer ça sur un forum.

Noxie, au cas où tu n'aurais pas compris que s'engager dans la compétition à niveau professionnel, c'est admettre officiellement que le jeu fait partie intégrante de notre vie, je me permet de te rappeler que VaKarM est le seul site francophone relayant des informations sur le subtop français. De plus, l'équipe de Ryu7z sort d'un tournois organisé par VaKarM, et suivi de près par la communauté française.

Les joueurs membres du subtop se doivent de respecter la communauté qui les suit. Et, en l'occurrence, ne pas venir s'expliquer sur ce ban VAC, c'est un flagrant manque de respect envers les fans de son équipe.

Donc non, nous ne sommes ni abrutis, ni complètement abrutis. Nous sommes juste intéressés par le subtop français.

Je vous prie, cher noxie, de croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués.

steex.

(Tu vois, c'est complètement ridicule de mettre une formule de politesse à la fin d'un message sur un forum.)
Réponse #74
Par SeYp - 10/07/2014 19:18:42
Vous voulez des explications ? mais pensez bien qu'il s'en fou de votre avis, si CS c'est votre vie, ce n'est peut-être pas la sienne non ?

Je pense que c'est autant sa vie que la notre ( surtout quand tu fais environ 60 LAN).


A ce que je sache il n'a aucun compte à vous rendre non ? Il a cheat, il s'est fait ban, tant pis pour lui non ?
Vous allez créer un topic pour chaque cheater français qui se fait VAC BAN ? Vous êtes abrutis ou complètement abrutis sérieusement ?

C'est vrai, il n'a pas de compte à rendre vu que ça ne gène strictement pas les organisateurs de tournois net et lan.
En revanche, "pour chaque cheater français" quand ils sont randoms c'est pas utile effectivement. Ici on parle de Ryuzz joueur de Katrina qui semble être dans le top 5 FR. Donc oui, si pour toi découvrir qu'un joueur du top 5 FR cheat c'est se définir comme abruti, alors oui on est des abrutis.
On parlerait d'un joueur de Titan, LDLC ou Epsilon, ça serait pas le même discours.

Enfin bref, il va toujours avoir des gars pour dire "ouay mais osef, il a cheat en MM et il a fait 60lans avec x top donc voilà, t'as pas fait 1/10 de ce qu'il a fait donc tu te tais".
Réponse #75
Par noxie - 10/07/2014 19:20:24

Noxie, au cas où tu n'aurais pas compris que s'engager dans la compétition à niveau professionnel, c'est admettre officiellement que le jeu fait partie intégrante de notre vie, je me permet de te rappeler que VaKarM est le seul site francophone relayant des informations sur le subtop français. De plus, l'équipe de Ryu7z sort d'un tournois organisé par VaKarM, et suivi de près par la communauté française.


Et alors ? Il n'a aucun compte à rendre. Et non je ne suis pas un fanboy, j'ai du le croiser une dizaine de fois sur des mix pas plus!
Il s'est fait VAC BAN, bah tant pis pour lui, le sujet est clos.
Vous attendez quoi ? Qu'il vienne vous dire qu'il a fait ça pour s'amuser ? Vous allez sauter de joie, boire l'apéro, faire une fête ? Arrêtez vos conneries et devenez un peu mature non ?
Réponse #76
Par Shoxz - 10/07/2014 19:20:42 - Modifié le 10/07/2014 19:20:57
Sympa ça, alors quand un subtop cheate ouvertement, c'est moins grave qu'un unknow qui cheaté caché dans son coin... 1er lol

Vakarm créé un tournoi online pour mettre le subtop en avant mais quand des joueurs de cette même compet se font banvac, on ne doit pas en parler car ils sont pas assez connu.. 2eme lol

Et bein, la communauté CS:GO fait peur et je dirai que le coté pro devient pire que le coté casu...

Et bien messieurs les subtop, continuez à cheater, ce n'est pas grave,vous n'êtes pas assez connu pour que Vakarm vous dénonce.. ;)
Réponse #77
Par noxie - 10/07/2014 19:25:37
Vous voulez des explications ? mais pensez bien qu'il s'en fou de votre avis, si CS c'est votre vie, ce n'est peut-être pas la sienne non ?

Je pense que c'est autant sa vie que la notre ( surtout quand tu fais environ 60 LAN).


A ce que je sache il n'a aucun compte à vous rendre non ? Il a cheat, il s'est fait ban, tant pis pour lui non ?
Vous allez créer un topic pour chaque cheater français qui se fait VAC BAN ? Vous êtes abrutis ou complètement abrutis sérieusement ?

C'est vrai, il n'a pas de compte à rendre vu que ça ne gène strictement pas les organisateurs de tournois net et lan.
En revanche, "pour chaque cheater français" quand ils sont randoms c'est pas utile effectivement. Ici on parle de Ryuzz joueur de Katrina qui semble être dans le top 5 FR. Donc oui, si pour toi découvrir qu'un joueur du top 5 FR cheat c'est se définir comme abruti, alors oui on est des abrutis.
On parlerait d'un joueur de Titan, LDLC ou Epsilon, ça serait pas le même discours.

Enfin bref, il va toujours avoir des gars pour dire "ouay mais osef, il a cheat en MM et il a fait 60lans avec x top donc voilà, t'as pas fait 1/10 de ce qu'il a fait donc tu te tais".


Porter un discours ? Où est l'utilité ? Ca va t'avancer à quoi dans la vie ? Tu va être plus heureux ?
J'aurais le même raisonnement que ce soit un unknow FFA, que KennyS (Oui je prend cette exemple car lui aussi à cheat et maintenant tout le monde lui lèche les boules)
Réponse #78
Par Ttn - 10/07/2014 19:35:34
Vous voulez des explications ? mais pensez bien qu'il s'en fou de votre avis, si CS c'est votre vie, ce n'est peut-être pas la sienne non ?
A ce que je sache il n'a aucun compte à vous rendre non ? Il a cheat, il s'est fait ban, tant pis pour lui non ?
Vous allez créer un topic pour chaque cheater français qui se fait VAC BAN ? Vous êtes abrutis ou complètement abrutis sérieusement ?
Il se fou absolument de ce que vous pensez !
Donc grandissez un peu, laissez le tranquille et voilà !
Et je suis que parmi ceux qui pleurent sur ce post, il y en à qui cheat aussi donc évitez de l'ouvrir pour rien.
Cordialement.


Le pire dans tout ca c'est que t'es convaincu de ton raisonnement...

Franchement je me demande qui doit grandir dans tout ca ....
Réponse #79
Par noxie - 10/07/2014 19:38:27
"Le pire dans tout ca c'est que t'es convaincu de ton raisonnement...

Franchement je me demande qui doit grandir dans tout ca .... "

Tu es en train de t'occuper de la vie IG d'un joueur qui cheat et tu parle de maturité ?
La maturité ce n'est pas juste avoir 18 ans, le permis etc
Apprend à t'occuper de ce qui te regarde. Il a cheat, bah tu veux y faire quoi ? Prison ?
Il à eu la sanction qu'il méritait BASTA !
Réponse #80
Par FUN - 10/07/2014 19:41:49 - Ce membre est banni définitivement
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?

T'aimes voir ton MM gâché par des cheateurs? Qui sont ils pour faire chier des gens pendant une heure en cheatant? Le cheat, c'est le cancer du jeu et ceux qui en utilisent, que ce soit pour rigoler ou autre n'ont pas leur place dans les compétitions officielles. Un Vac Ban devrait être synonyme de ban partout.
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19