Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis après la MAJ - 75 messages, 14375 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par evy^ - 04/10/2014 13:00:09
Le premier qui tire gagne en gros.


Ca a toujours été le cas hein ^^
Réponse #22
Par evy^ - 04/10/2014 13:00:10
Le premier qui tire gagne en gros.


Ca a toujours été le cas hein ^^
Réponse #23
Par kasou - 04/10/2014 13:19:47
Une bonne MAJ, get_right va revenir au top :)
Réponse #24
Par shewb - 04/10/2014 13:23:51 - Modifié le 04/10/2014 13:25:13
Déjà, si vous arrêtiez de vouer un culte aux Scream/AREA et a ce gameplay d'autiste qu'est le tapping, bande de sourceux que vous êtes... :p

Depuis quand il faut absolument 2 balles les gens sur CS ? Ah oui, pour la beauté et la propreté du jeu... LOL !
Le principe de base, arrêtez moi si je me trompe, reste quand même de tuer l'adversaire, non ? Comme certains qui te disent en pickup "t'as fais un move de débile"... "Ah, je t'ai tué non ?" "ouais, mais t'as fais un move de débile..." ROFL

Vous m'énervez dans l'ensemble car VOUS voulez imposer le style de jeu que VOUS avez connu sur CSS... Depuis quand avoir un spray control est "no skill/MS/pose caca" ? Vous appréciez les 2 balles d'un Scream ? J'apprécie les sprays controls d'un Dosia.

Le skill ne se résume pas qu'au AIM dans ce jeu. Et de plus je reste convaincu que cette MAJ fait avancer les deux styles de jeu car les mouvements sont devenus plus précis, donc BUFF le tapping et les sprays sont également BUFF avec le tagging.

La seule chose pénible que je trouve c'est le ralentissement des HE trop important a mon gout.


Un spray contrôlé en soit ça va, mais quand 90% des joueurs en matchmaking se mettent pose caca full, on se pose des questions sur le skill de base du jeu. Ce qui était bien sur 1.6 et Source (surtout sur 1.6) on pouvais full comme on pouvais jouer aim, et quand tu savais jouer aim (balles par balles), généralement t'étais bon. Sur Source, c'est un peu différent, mais c'était presque proche (même si on pouvais courir et mettre des têtes quelque fois). Là sur CSGO, le premier réflexe du mec qui viens te decal c'est de s'accroupir et de full comme un abruti. Ca ne fais que ça, full pose caca MS (et je suis eagle si c'est pour insinuer le niveau des joueurs en face qui est faible). Alors oui, les joueurs qui jouent vraiment au skill pure sont rares et sont beaucoup plus appréciés (et impressionnant) que tous ces connards qui se mettent pose caca full et qui appellent ça du skill.

Combien de fois vous êtes mort par un mec qui sait à peine viser, qui se met pose caca full tout en tirant dans tous les sens en zigzagant avec son viseur et qui arrive quand même à vous mettre un HS ? Combien de fois vous êtes mort par ces mêmes mecs qui courent tout droit à la M4 et qui tire en vous mettant des HS de l'espace sans vous viser concrètement ? Souvenez vous au début de CSGO, quand les fulls ne touchaient quasiment pas. C'était du pure aim, et c'est ça qui était énorme. Un jeu vraiment skillé et beau à voir, mais le nombre de joueur ne dépassait pas 25 000 car "c'était trop dure lol". Maintenant, on est à plus de 200 000 joueurs et ce, après avoir rendu le jeu plus facile. On est passé d'un jeu sélectif au skill à un jeu ouvert au premier mec qui a joueur à COD toute sa vie et qui vous mettra des HS sans savoir comment en tirant n'importe comment en pose caca.

Je sais je rage, sinon il fait beau.
Réponse #25
Par gi0 - 04/10/2014 13:23:54
Pire maj depuis le début de cs:go


Absolument pas , faut rectifier le bloque des HE ,sinon tout les kikoo je saute partout je cours partout pour pas mourrir devrons jouer sur l'aim et le skill , fini les babtous fragile qui straff. (a)
Réponse #26
Par TroXx - 04/10/2014 13:24:45
lvlup t'aura plus de soucis .


lvlup ta mentalité débile.


J'ai pas encore croisé de p90 perso
Réponse #27
Par skillz- - 04/10/2014 13:26:27
Même si CSGO n'est pas un jeu réaliste comme Arma, je trouve assez évident que lorsque tu prends une He à 2m ou
2-3 balles dans le corps, on ne puisse pas courir comme un lapin aussitôt.
D'ailleurs les dommages que crée les He sont ridicule, 60hp à 1m, c'est pas cher payer.

Ensuite, le fait que le temps d'arrêt soit plus rapide, va permettre aux gros AIM, one ball, de tirer plus vite et donc de ne pas subir le spray car le gars en face sera mort avant.

Enfin, la perte de précision devrait être augmentée en courant, surtout pour le p90 ...


si tu veux du réalisme la he est sensé te projeter en "vrai", et non au contraire te faire rester sur place ;).
Réponse #28
Par ManiakK - 04/10/2014 13:34:13
Même si CSGO n'est pas un jeu réaliste comme Arma, je trouve assez évident que lorsque tu prends une He à 2m ou
2-3 balles dans le corps, on ne puisse pas courir comme un lapin aussitôt.
D'ailleurs les dommages que crée les He sont ridicule, 60hp à 1m, c'est pas cher payer.

Ensuite, le fait que le temps d'arrêt soit plus rapide, va permettre aux gros AIM, one ball, de tirer plus vite et donc de ne pas subir le spray car le gars en face sera mort avant.

Enfin, la perte de précision devrait être augmentée en courant, surtout pour le p90 ...


si tu veux du réalisme la he est sensé te projeter en "vrai", et non au contraire te faire rester sur place ;).


Nan nan, on appelle ça une bombe dans ce cas pas un grenade mdr.

Une grenade ça fait du bruit, beaucoup de bruit, c'est mortel etc, mais faut pas abusé non plus, jamais ça n'a et ne projettera un corps humain.
Réponse #29
Par PicasSO. - 04/10/2014 13:55:09
C'est moi ou vous parlez de réalisme et csgo ?
Réponse #30
Par zouga - 04/10/2014 13:57:35 - Ce membre est banni définitivement
franchement abusé les HE a ce demandé si valve test leur mise a jours_^
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8