Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avis Valenciennes Game Arena
Avis Valenciennes Game Arena - 36 messages, 6905 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PyRo - 25/09/2017 18:32:49
Hy,

Merci pour tes remontées.
Nous avons donc abaissé le prix d'entrée :) 35 € maintenant.
Pour trouver des mix nous renvoyons à chaque fois vers Vakarm ou nous communiquons votre demande sur notre page Facebook. Si on peut t'aider envoi nous ta demande par mail et on publie Facebook pour toi :)

Pour les Pasinos je suis revenu dessus. Nous avons tout corrigé.

A très vite :)


- Entrée bien trop cher

-Revoir le cashprize à la baisse ( On y vient avant tout pour s'amuser pas pour nous faire un salaire, cela amène trop de pro)

-Manque de pub (je l'ai dit X fois) On ne va pas tous faire nos cours à Auchan Petite-foret hein... ça c'est bon pour faire venir les familles pas les joueurs de CS:GO.

- La Pasino gaming days...

-Et pour monter un mix, il devrait y avoir une section sur votre site pour nous mettre en relation avec les autres joueurs. Seul c'est une galère monstre.


Réponse #22
Par tONTONNNNN - 25/09/2017 19:10:43
pas envie de donner 45e à Wallax
Réponse #23
Par m1ckeyten - 25/09/2017 19:53:45 - Modifié le 25/09/2017 20:00:25
Pourquoi ne pas faire une LAN dans la région parisienne avec une entré dans les 20-30 euros. Votre LAN serait pleine je pense.


http://www.actu-lan.com/evenement_3366_AFTI_LAN_1.html


Pour répondre au sujet de base:
ayant déjà fait une lanex et ayant suivi l'évolution des évènements que vous proposez, c'est vrai qu'avec le système actuel, ca attire des gros joueurs car beaucoup de cashprize. De ce fait, il faut s'entrainer encore plus et y aller en team (plutot qu'en mix) pour avoir plus de chance de faire du résult et 2 mois de com ca parait un peu juste.

Du coup, faire X km pour se faire sortir en 2 heures (j'exagère exprès) ca fou les boules.
Peut-etre faudrait-il faire un tournoi élite plus petit avec recompenses (en géran le tournoi avec des grosses équipes) et un tournoi amateur avec de plus petites récompense.(en laissant tout le monde s'inscrire sauf les grosses équipes/joueurs qui seront classés en élite)

Réponse #24
Par PyRo - 25/09/2017 19:55:47
Communiqué officiel sur CS:GO !

35 € la Game Arena ! C'est validé :)

https://www.facebook.com/notes/lanex-lan-exp%C3%A9rience/communiqu%C3%A9-officiel-tournois-csgo/2090239234334881/
Réponse #25
Par menegh:> - 25/09/2017 20:22:17 - Modifié le 25/09/2017 20:23:45
...


Combien il y a t-il de joueurs qui font ou qui sont susceptibles de faire des lans à Valenciennes et ses alentours ? Bah pas beaucoup, ça sert à rien d'investir une telle somme pour faire de la pub en extérieur, c'est pas le salon du cheval mon gars, quand on parle de communication sur une lan, on parle de communication sur internet, sur des sites ciblés que les joueurs de lans pourraient voir, pas une affiche au feu rouge du centre ville de Valenciennes, ça n'a strictement aucun sens.

Alors peut-être que tu parles de la pub pour le salon, dans ce cas là tu es hors sujet car le sujet ici c'est l'inscription des joueurs à cette lan.

La véritable publicité devrait se faire ici même, tu cibles tous les intéressés sur ce site, juste ici !

En tout cas si je devais faire de la comm, j'en ferais sûrement pas avec toi, no offense mais mettre des panneaux publicitaires extérieurs pour donner envie au gens de participer à une lan, c'est un peu comme jeter de l'argent par les fenêtres car ça ciblerait toi et trois autres clampins qui habitent dans ta ville et qui jouent aussi à cs.
Réponse #26
Par PyRo - 25/09/2017 20:32:04
Je répondais aux commentaires de la personne :)
Bien sûr que pour les jeux nous avons fait de la pub partout sur les sites ... Nous sommes référencés sur tous les sites parlant de CSGO ou presque :) mais je vais pas les citer pour pas faire de la com hors site que Vakarm.

http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-La-Game-Arena-est-dans-un-mois/8571

Nous sommes aussi ici sur Vakarm comme tu le dis :)

...


Combien il y a t-il de joueurs qui font ou qui sont susceptibles de faire des lans à Valenciennes et ses alentours ? Bah pas beaucoup, ça sert à rien d'investir une telle somme pour faire de la pub en extérieur, c'est pas le salon du cheval mon gars, quand on parle de communication sur une lan, on parle de communication sur internet, sur des sites ciblés que les joueurs de lans pourraient voir, pas une affiche au feu rouge du centre ville de Valenciennes, ça n'a strictement aucun sens.

Alors peut-être que tu parles de la pub pour le salon, dans ce cas là tu es hors sujet car le sujet ici c'est l'inscription des joueurs à cette lan.

La véritable publicité devrait se faire ici même, tu cibles tous les intéressés sur ce site, juste ici !

En tout cas si je devais faire de la comm, j'en ferais sûrement pas avec toi, no offense mais mettre des panneaux publicitaires extérieurs pour donner envie au gens de participer à une lan, c'est un peu comme jeter de l'argent par les fenêtres car ça ciblerait toi et trois autres clampins qui habitent dans ta ville et qui jouent aussi à cs.
Réponse #27
Par PyRo - 25/09/2017 20:38:54
Et il ne faut pas tout confondre ... Les panneaux publicitaires ne sont pas fait que pour la LAN mais bien pour mettre en avant la partie salon et ce n'est pas pour la partie salon que je demande l'avis mais bien pour la partie LAN.

Nous avons bien entendu communiqué sur tous les sites parlant de CSGO et de même pour les autres jeux.

Tous les sites parlant de CSGO notamment ont eu nos publications ... Donc désolé mais ta réponse ne correspond pas à la réalité de ce qui a été fait.

Merci pour ton retour tout de même.

...


Combien il y a t-il de joueurs qui font ou qui sont susceptibles de faire des lans à Valenciennes et ses alentours ? Bah pas beaucoup, ça sert à rien d'investir une telle somme pour faire de la pub en extérieur, c'est pas le salon du cheval mon gars, quand on parle de communication sur une lan, on parle de communication sur internet, sur des sites ciblés que les joueurs de lans pourraient voir, pas une affiche au feu rouge du centre ville de Valenciennes, ça n'a strictement aucun sens.

Alors peut-être que tu parles de la pub pour le salon, dans ce cas là tu es hors sujet car le sujet ici c'est l'inscription des joueurs à cette lan.

La véritable publicité devrait se faire ici même, tu cibles tous les intéressés sur ce site, juste ici !

En tout cas si je devais faire de la comm, j'en ferais sûrement pas avec toi, no offense mais mettre des panneaux publicitaires extérieurs pour donner envie au gens de participer à une lan, c'est un peu comme jeter de l'argent par les fenêtres car ça ciblerait toi et trois autres clampins qui habitent dans ta ville et qui jouent aussi à cs.
Réponse #28
Par -MoNsTeRRR - 26/09/2017 00:17:24
Bonjour un petit problème de prix ? x)

https://imgur.com/vBcZE3A
https://imgur.com/uQTwEgH

Cordialement -MoNsTeRRR
Réponse #29
Par HeMaDMax - 26/09/2017 00:48:58
Hy,
Pour les Pasinos je suis revenu dessus. Nous avons tout corrigé.


Wow je trouve ça facile d'écrire ça
Réponse #30
Par Diuxit - 26/09/2017 09:51:16
Hy,
Pour les Pasinos je suis revenu dessus. Nous avons tout corrigé.


Wow je trouve ça facile d'écrire ça


Bah ouais, selon les autres la last lanex était super et tout est prêt pour la Game arena donc oui c'est surement corrigé, reste à confirmer ce week-end.
Page 3 sur 4
1
2
3
4