Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Astuces cs go pc portable ? - 0 messages, 511 vues
1er message
Par ProoFy - 17/07/2022 09:34:34
Salut les gars !

Content de faire mon premier message parmi vous ! J'aimerai si possible des astuces pour cs go sur le pc portable, j'y connais que trop peu en config et j'en passe, j'suis plus un joueur console.

En ce qui concerne ma config, c'est un pc portable Hauwei qui me sert surtout pour Photoshop et Premiere Pro. J'en suis content, mais en ce moment, j'ai pas mal de temps à tuer, donc j'ai décidé de me remettre à cs go.
J'optimise mon pc depuis 2-3 jours, je tourne à 80-90 fps in-game.

Niveau processeur, j'ai ça AMD Ryzen 7 3700U with Radeon Vega Mobile Gfx 2.30 GHz et une carte graph AMD Radeon RX Vega 10 Graphics.

Est-ce que vous voyez des opti fondamentales à faire sur un pc portable pour cs go ? (dès fois que j'aurai oublié 2-3 trucs). J'ai déjà effectué les opti d'alimentation, maj drivers, 4:3, résolution...

Sinon, je m'en contenterai, j'veux juste monter les grades et prendre plaisir sur le jeu.

A part ça, j'ai une souris sans fil premier prix, y'a moy de l'opti ? Notamment en modifiant sa réactivité ?

Et avez-vous des astuces in-game, au niveau des touches pour le pc portable ? J'ai pas encore trouvé des touches parfaitement accessibles et ergonomiques in game :/

Merci les gars pour vos conseils !

Page 1 sur 1