Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Ancien joueur de fps console, fais sa transition sur CS
Ancien joueur de fps console, fais sa transition sur CS - 16 messages, 4642 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LuckyMVP - 16/01/2015 23:34:35
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nico', 18 ans, et ancien joueur de fps console (ne criez pas au drame!)

Fort de 4 ans de compétition relativement intensive sur Call of Duty (ne criez toujours pas au drame!), j'ai décidé de changer de communauté, en débutant il y a moins d'un mois sur CS.

Comme vous pouvez vous en doutez, il y a encore certaines petites choses à mettre au point, mais j'ai de solides bases en manière de TeamWork, habitué aux LANs, et bonne résistance à la pression. Ce qui fait de moi (je pense) un joueur sur qui misé pour le futur. Je n'ai que 45h de jeu, donc mon shoot n'est quand à lui pas parfait. J'ai une préférence pour l'AWP.

Mais on s'accordera sur le fait que le shoot se travaille plus facilement que tout le reste dans une équipe.

Je suis bloqué en silver 2 (pourquoi avoir fait ses matchs de placement il y a 6 mois...).

A vous d'en déduire ce que vous voulez. Un test ne coûte rien.

Disponible tout les soirs à partir de 20h00 à peu près, jusqu'à 00h00-1h00.

Je me tiens à disposition si vous avez d'autres questions.

Réponse #2
Par TheEastwood - 16/01/2015 23:41:05 - Modifié le 16/01/2015 23:41:26
tu joue avec une souris ou une manette ?
Réponse #3
Par LuckyMVP - 17/01/2015 00:12:15
Je prends ça comme un troll ? :)
Réponse #4
Par Haystack - 17/01/2015 00:16:28 - Modifié le 17/01/2015 00:28:43
Bien évidemment qu'il joue à la souris, et bien évidemment que n'ayant pas de passé FPS PC, son aim et ses déplacements sont loin d'être au top.

Pourtant, il est très loin devant le brain moyen de son grade et reste calme. Je n'ai pas énormément joué avec lui mais ce qu'il dit est au moins en partie vrai. Il aime le gameplay du jeu et recherche avant tout du teamplay. Il aime jouer contre plus fort que lui, mais la restriction actuelle de devoir être 5 limite vachement ses possibilités. Il carry chaque game mais ne monte pas. Quasi impossible de jouer avec lui pour ma part, même en étant 5, vu que Volvo troll les boosts en leur mettant que des grades du plus haut joueur (je suis DMG)

Donc si vous êtes pas trop loin de lui (tout silver ?), invitez le en MM, il ne devrait pas vous décevoir. Il cherche à progresser et sait se remettre en question.

Pour ceux qui auraient mal compris le message, il ne cherche pas à créer une team de lows et faire des lans parce qu'il le vaut bien. Il cherche des mates pour jouer dans l'optique de progresser. Il ne cherche pas à se faire booster non plus.

Corrige moi si je me trompe ;)

PS : concernant le fait qu'il ne monte pas, je pense très sincèrement qu'aujourd'hui avec la montée de CSGO, le smurf et les boost, les règles sont différentes et qu'il est beaucoup plus difficile de monter en étant débutant à l'heure actuelle, sans mate, et bien évidemment sans boost. Je suis monté shériff en 2013 et je bouge plus depuis, rien ne dit qu'en créant un nouveau compte je monterai aussi facilement...Je dis ça simplement parce que je connais son brain et que bien évidemment que c'est pas kennyS niveau skill ni ExistenZ niveau brain, mais que ce n'est pas non plus juste un mec prétentieux qui veut se faire booster pour jouer à son "vrai" niveau. Voilà ce n'est que mon avis.

Good luck.
Réponse #5
Par Haystack - 17/01/2015 00:19:17
Je prends ça comme un troll ? :)


Oui c'est un troll. Assez gentil. T'aurais pu avoir pire :p
Réponse #6
Par TheEastwood - 17/01/2015 00:41:37
oui c'était un petit troll :D

tien add cedidu59 et si tu trouve pas mets TheEastwood :)

c'est toujours un plaisir d'aider les gens qui veulent progresser ^^
Réponse #7
Par Jio - 17/01/2015 00:52:21
c'est bien que tu sois passé d'un fps de merde sur un support de merde qui est la manette qui n'a pas du tout été pensée pour les fps à un jeu comme cs:go !

gl !
Réponse #8
Par LuckyMVP - 17/01/2015 02:50:01
Merci !

Je t'ai ajouté Eastwood, LuckyMVP, c'est moi !
Réponse #9
Par otekOZORUS - 17/01/2015 03:34:56 - Modifié le 17/01/2015 03:38:53
(Edit, cela ne concerne que le cas où tu chercherai une équipe, tu peux biensure joué avec d'autres mecs en MM!)

Yop;


si tu veux un conseil, cherche pas d'équipe trop tôt, t'as que 45h sur le game, si comme tu le dis, tu faisais des lans sur callofgayland, selon moi à 45h de jeu ça ne sert à rien de chercher une équipe car :
- Tu ne connais pas encore ton vrai niveau vue que tu ne connais pas encore assez bien le jeu
- Ce qui implique que si tu rentre dans une équipe maintenant, que tu double ton nombre d'heure et te rend compte que t'es pas si dégeu que ça, si tes mates eux sont nuls mais t'ont accepter parce que tu débutes, si tu veux faire de la compét par la suite, tu seras obligé de trouver mieux.

Du coup, selon moi il serai plus intéressant pour toi de t'entrainer tout seul (ou en mix) pendant quelques temps encore, de faire un peu de deathmatch, de regarder quelques stream, histoire pour toi de mieux comprendre le gameplay etc.

Après ça ne reste que mon avis personnel bien entendue.

Mais j'avoue que tu peux aussi progresser en équipe au début, mais ça te prendra plus de temps (au début).

Gl quand même dans ta recherche ;)

Réponse #10
Par fRoyGe - 17/01/2015 03:36:21
tu joue avec une souris ou une manette ?


Tu m'as fait rire, merci.
Page 1 sur 2
1
2