Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AmaNEk - 34 messages, 12049 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par AkyoNinjax - 02/03/2019 22:05:16
Salut les gars,

Que pensez vous de la situation d'AmaNEk ? Va t-il rejoindre une équipe inter ou française ?

Pour être honnête, ça me fait un peu de la peine de le voir dans aucune équipe, et malgré son gros potentiel j'ai peur que ça soit un talent gâché.. Il a encore des choses à prouver j'en suis sur!

Wait&see
Réponse #2
Par RyudeN - 02/03/2019 22:31:11
Il pourrait au moins essayer d'integrer une equipe internationale, en France tout est complet pour lui.
Réponse #3
Par NO RESPECT - 02/03/2019 22:36:28
Il peut rejoindre 3DMAX ...
Réponse #4
Par Dioud - 02/03/2019 22:47:13
Il peut rejoindre 3DMAX ...

D'ailleurs 3DMAX ont indiqués qu'ils ne gardaient pas DEVIL après sa période d'essai.
Réponse #5
Par slayerman - 02/03/2019 23:38:01
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc
Réponse #6
Par ToTo14 - 02/03/2019 23:50:45
Il n'y a pas que le niveau de jeu qui compte (même si il faut être un minimum bon hein ^^), la mentalité, le savoir être en équipe etc...
Réponse #7
Par Svenyear - 02/03/2019 23:59:38 - Modifié le 03/03/2019 00:06:00
parce que c'est celui qui correspondait le mieux a ce qu'il cherchaient comme joueur pour remplacer Happy.
Sinn tu as des interview sur vakarm
https://youtu.be/OWy0aJpJjBM?t=1245
Réponse #8
Par titou321 - 03/03/2019 00:26:53
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc


comme dit la chanson les copains d'abord alex est le pote d'apex depuis je sais pas combien de temps et alex a ete le temoin de mariage d'xtqzzz
Réponse #9
Par Kiiper0ne - 03/03/2019 00:55:29
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc


comme dit la chanson les copains d'abord alex est le pote d'apex depuis je sais pas combien de temps et alex a ete le temoin de mariage d'xtqzzz


YES ! en fait l'histoire c'est :
NBK a pas mal trainé avec XTQZZZ il y a des années donc -faculty +XTQZZZ
Zuper est le pote d'XTQZZZ depuis ESL donc +Zuper
ALEX est le pote d'XTQZZZ donc -happy + Alex

Et vu qu'on sait absolument tout de ce qu'il se passe dans cette équipe, c'est forcément ça.
Ça peut pas être parce que ALEX avait un meilleur profil au yeux de l'ensemble de Vitality, on le saurait sinon.

ON FAIT BOUFFER LES CHOCOPOTOS AVANT TOUT.
Réponse #10
Par titou321 - 03/03/2019 01:30:47
bah bien-sure enfaîte juste ça reste des bon choix alex c'est un joueur que j’apprécie et que je suis depuis des année je suis content qu'il soit la mais il est quand même la pck les copain d'abord après je dis pas qu'il a pas ça place dans cette équipe mais il en profite bien d’être pistonné c'est sur après tu peux dire tout ce que tu veux mais a pars rpk tout le staff vitality c'est les copain d'apex
c'est tous des pistonné c'est sure xtqzzz zuper alex wipr mais c'est pas forcement des mauvais choix

xtqzz a pas vraiment de connaissance dans le coaching mais je crois en lui mais c'est sure qu'il y a des vrais coach qui fond ça depuis longtemps qui pouvait prendre ça place mais les copains d'abord

alex c'est un bon choix même si il la pas vraiment prouvé au major c'est un joueur solide qui n'a pas peur de rentré dedans mais il y a d'autre choix qui était tout aussi viable voir peut être mieux mais les copain d'abord

zuper a aucune connaissance en management d’équipe il la dit lui même mais je trouve que c'est un poste qui lui va bien mais c'est sur que des manager qui fond ça depuis longtemps aurait pu prendre ça place facilement mais les copain d'abord

wipr un très bon gars très bonne analyste mais je suis sure que plein d'autre analyste aussi bon que lui peut être meilleur aussi était envisageable pour même je pense un salaire moindre vue que wipr c'est quand même un nom et donc ça ce paye mais les copains d'abord

ce sont tous de très bon choix mais tous aurait pu être autant voir mieux c'est tout ce que dit
Page 1 sur 4
1
2
3
4