Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AmaNEk - 34 messages, 12097 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par fumertue - 03/03/2019 14:32:19
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc


comme dit la chanson les copains d'abord alex est le pote d'apex depuis je sais pas combien de temps et alex a ete le temoin de mariage d'xtqzzz


YES ! en fait l'histoire c'est :
NBK a pas mal trainé avec XTQZZZ il y a des années donc -faculty +XTQZZZ
Zuper est le pote d'XTQZZZ depuis ESL donc +Zuper
ALEX est le pote d'XTQZZZ donc -happy + Alex

Et vu qu'on sait absolument tout de ce qu'il se passe dans cette équipe, c'est forcément ça.
Ça peut pas être parce que ALEX avait un meilleur profil au yeux de l'ensemble de Vitality, on le saurait sinon.

ON FAIT BOUFFER LES CHOCOPOTOS AVANT TOUT.

bha oué logique
https://youtu.be/AUTNebF4fSI
Réponse #22
Par ArtyomSky - 03/03/2019 18:47:53
Mouz ?
Réponse #23
Par chimer - 04/03/2019 18:33:30 - Modifié le 04/03/2019 18:34:18
3DMAX - Devil + Logan
LDLC - Logan + Sixer
Vitality - RpK + AmaNEk ?
Réponse #24
Par fyperdauphin - 04/03/2019 19:40:04
3DMAX - Devil + Logan
LDLC - Logan + Sixer
Vitality - RpK + AmaNEk ?


askip
Réponse #25
Par Svenyear - 04/03/2019 19:52:30
3DMAX - Devil + Logan
LDLC - Logan + Sixer
Vitality - RpK + AmaNEk ?


Amanek est support maintenant?
Réponse #27
Par lao - 04/03/2019 21:48:01
3DMAX - Devil + Logan
LDLC - Logan + Sixer
Vitality - RpK + AmaNEk ?


Amanek est support maintenant?


rpk support xd ?
Réponse #28
Par Svenyear - 04/03/2019 23:35:25
3DMAX - Devil + Logan
LDLC - Logan + Sixer
Vitality - RpK + AmaNEk ?


Amanek est support maintenant?


rpk support xd ?


Après faut bien que une personne prenne ce rôle chez vitality non? d'après toi c'est qui chez vita?
J'essaie de voir par élimination, et je vois plus rpk dans ce rôle que ses coéquipiers
Et les statistiques donnent pas mal d'information la dessus

https://www.hltv.org/stats/players/flashbangs?event=3884
https://www.hltv.org/stats/players/flashbangs?event=3883
Réponse #29
Par MGz - 05/03/2019 08:52:57
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc


comme dit la chanson les copains d'abord alex est le pote d'apex depuis je sais pas combien de temps et alex a ete le temoin de mariage d'xtqzzz


YES ! en fait l'histoire c'est :
NBK a pas mal trainé avec XTQZZZ il y a des années donc -faculty +XTQZZZ
Zuper est le pote d'XTQZZZ depuis ESL donc +Zuper
ALEX est le pote d'XTQZZZ donc -happy + Alex

Et vu qu'on sait absolument tout de ce qu'il se passe dans cette équipe, c'est forcément ça.
Ça peut pas être parce que ALEX avait un meilleur profil au yeux de l'ensemble de Vitality, on le saurait sinon.

ON FAIT BOUFFER LES CHOCOPOTOS AVANT TOUT.


Donc un mec qui gère ESL TV devient coatch d'une team csgo pro, bon pourquoi pas...
Un mec qui a coatch des teams du sub top et commentateur sure ESL TV devient coatch d'une team csgo pro, bon pourquoi pas...
Un mec qui analyse des vidéos sur une chaine youtubes et sur ESL TV devient analyste dans une team csgo pro, bon pourquoi pas...

A qui le tour ?
Réponse #30
Par MR. X - 05/03/2019 11:00:16
je pige tjs pas pourquoi V a prit alex et pas amanek, c'etait le joueur qui sortait du lot chez ldlc


comme dit la chanson les copains d'abord alex est le pote d'apex depuis je sais pas combien de temps et alex a ete le temoin de mariage d'xtqzzz


YES ! en fait l'histoire c'est :
NBK a pas mal trainé avec XTQZZZ il y a des années donc -faculty +XTQZZZ
Zuper est le pote d'XTQZZZ depuis ESL donc +Zuper
ALEX est le pote d'XTQZZZ donc -happy + Alex

Et vu qu'on sait absolument tout de ce qu'il se passe dans cette équipe, c'est forcément ça.
Ça peut pas être parce que ALEX avait un meilleur profil au yeux de l'ensemble de Vitality, on le saurait sinon.

ON FAIT BOUFFER LES CHOCOPOTOS AVANT TOUT.


Donc un mec qui gère ESL TV devient coatch d'une team csgo pro, bon pourquoi pas...
Un mec qui a coatch des teams du sub top et commentateur sure ESL TV devient coatch d'une team csgo pro, bon pourquoi pas...
Un mec qui analyse des vidéos sur une chaine youtubes et sur ESL TV devient analyste dans une team csgo pro, bon pourquoi pas...

A qui le tour ?


Non tu n'as pas compris Zuper n'est pas du tout coach, il est manager, donc il s'occupe principalement de la logistique et du non sportif !
Ensuite XTQZZZ a déjà été coach, il a été leader d'équipe et il connait très bien le jeu donc c'est pas choquant de le voir coacher une équipe, surtout qu'il a l'air d'avoir la hargne nécessaire qu'il faut pour la transmettre aux joueurs.
Et pour Wipr, il a déjà été analyste dans plusieurs équipes et notamment chez Ares donc c'était surement le mec qui a le plus d'expérience pour faire ce job. Faut pas oublier qu'analyste c'est avant tout regarder des démos et comprendre comment contrer les équipes. C'est ce que fait Wipr sur sa chaîne donc c'est également logique ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4