Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aïd Moubarak
Aïd Moubarak - 76 messages, 12215 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Deaglemania - 29/07/2014 21:06:18


Il est cool votre lien, mais "il se pourrait, apparament, éventuellement,...." bien on sent les mecs sûrs, en plus je ne vois aucun fait, aucune preuve dans ton article

exemple: un expert sur place : un expert? quel expert?son nom? expert en quoi? etc...

Désolé mais je n'adhère pas.

Enfin bref c'est une news sur une fete religieuse décallée en "discussion" sur le conflit à Gaza, sur un site e-sportif, cela n'a donc pas lieu d'etre.

Réponse #72
Par SteelZ - 29/07/2014 21:12:43 - Modifié le 29/07/2014 21:29:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #73
Par SteelZ - 29/07/2014 21:14:13 - Ce membre est banni définitivement
@MAX j'en ai encore sous le manteau tu me dit je poste direct.
Réponse #74
Par SteelZ - 29/07/2014 21:14:55 - Ce membre est banni définitivement


Il est cool votre lien, mais "il se pourrait, apparament, éventuellement,...." bien on sent les mecs sûrs, en plus je ne vois aucun fait, aucune preuve dans ton article

exemple: un expert sur place : un expert? quel expert?son nom? expert en quoi? etc...

Désolé mais je n'adhère pas.

Enfin bref c'est une news sur une fete religieuse décallée en "discussion" sur le conflit à Gaza, sur un site e-sportif, cela n'a donc pas lieu d'etre.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.
Réponse #75
Par LESLY` - 29/07/2014 21:17:52 - Modifié le 29/07/2014 21:32:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par dezkoo - 29/07/2014 21:20:25


Il est cool votre lien, mais "il se pourrait, apparament, éventuellement,...." bien on sent les mecs sûrs, en plus je ne vois aucun fait, aucune preuve dans ton article

exemple: un expert sur place : un expert? quel expert?son nom? expert en quoi? etc...

Désolé mais je n'adhère pas.

Enfin bref c'est une news sur une fete religieuse décallée en "discussion" sur le conflit à Gaza, sur un site e-sportif, cela n'a donc pas lieu d'etre.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.


Ce que tu fais très bien en sortant juste des arguments tout fait non vérifiés ou alors assujettie de nombreuses remises en questions car on n'est pas sur de la véracité des dires ou actions proposés, surtout ta traduction du talmud qui est juste n'importe quoi :) !

Surtout que là c'est un topic qui parle de l'AID ( l'ai-je bien écrit ^^ je ne suis pas arabe donc du mal à savoir comment ça s'écrit) et non d'un conflit isrealo-palestinien :)
Réponse #77
Par Personne - 29/07/2014 21:31:28
Vous êtes réellement relous.

On part d'un topic sympa qui parle de a fin d'une fête religieuse, et ça fini par des fanatiques de tous poils qui viennent vendrent leur sainte parôle à la gueule des autres.

Et bein on va verrouiller du coup hein, bravo les enfants, on se brosse les dents et au lit s'il vous plait.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction