Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aïd Moubarak
Aïd Moubarak - 76 messages, 12203 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par SteelZ - 29/07/2014 15:01:51 - Modifié le 29/07/2014 16:31:59 - Ce membre est banni définitivement
Je me demandais au passage

Pourquoi tous mes potes arabes (je suppose que c'est partout pareil) se disent musulmans ?
Genre je connais aucun arabe qui est athée ou qui a une autre religion

Et pourquoi ils respectent le ramadan, ou pas exemple ne pas manger de porc, alors qu'ils boivent et se droguent et ne font pas les prières ?


Est ce plus pour respecter une tradition comme une autre, que vraiment le faire au nom du Coran et de l'Islam de nos jours ?

Je vois plus le ramadan comme une tradition (en france je parle je connais pas ailleurs) et non pas pour respecter sa religion, car ils ne la pratiquent vraiment pas (pas de prière, boivent, se droguent, etc).


Tu as raison de poser cette question, tu es deja plus intelligent que les gens qui disent que l islam et les arabes c'est pareil tous des cons (par exemple^^).

Oui je pense que c'est sa, une tradition, malheureusement beaucoup de 'musulmans' se disent l’être devant tout le monde et font tout le contraire derrière, et donnant parfois une très mauvaise image de la religion (je ne vise personne, et tout les non-musulmans ne sont pas de mauvaises personnes, tout comme les musulmans ne respectant pas la religion).

Apres c'est un débat assez compliqué mais si tu as des questions je serais ravi de pouvoir te répondre sur steam si tu le souhaite.


D'où l’amalgame en France entre Musulmans et pratiquants qui nourrit le FN de la peur de l'Islam qui est pour moi l'une des plus nobles religions (quand elle est vraiment respectée).


L'islam a 5 piliers ; 1)l attestation de foi 2)la priere 3)donner l'aumone 4)jeuner lors du mois de ramadan 5)accompir le pelerinage

En fait les jeunes d'aujourd'hui tres peu d'entre eux font la priere notre prophete(paix et bendedictions sur lui) a dit ; "la difference entre le musulman(islam veut dire soumission a Dieu et musulman soumis a Dieu) et le non-musulman c est la priere"

Le Prophète dit également : « Celui qui n’abandonne pas le mensonge et les mauvaises actions, alors Dieu n’a pas besoin qu’il abandonne sa nourriture ni sa boisson. »
Et nos savants qui sont comme le prophete nous a informer que sont les heritiers des prophetes(de par leur science) disent le jeune de ramadan sans la priere n est pas valide.

En tant que musulman il est OBLIGATOIRE de suivre le coran et la sunnah(tradition) du prophete et de ses compagnons et ceux qui les ont suivis de la meilleure des manieres.

C'est pourquoi nos savants rendent mecreants Ben laden alqaeda et tout les groupes Terroristes car ils n'ont RIEN a voir avec l'islam.le prophete mohamed pbsl nous as meme prevenus contre eux(terroristes)

Bref c est un autre sujet.En esperant t avoir renseigné cordialement.
Réponse #42
Par SteelZ - 29/07/2014 15:20:55 - Ce membre est banni définitivement
----------- Salam Aleykoum wa rathmatoullah wa barakathou, Allah ibarek fik -----------

Vraiment une langue affreuse.


L'arabe est la langue la plus belle au monde : https://www.youtube.com/watch?v=kzpGheN1mRE

Essai d'en apprendre un peu plus.
Réponse #43
Par 7phen - 29/07/2014 15:23:05 - Modifié le 29/07/2014 15:42:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par shoud - 29/07/2014 15:36:05
Je me demandais au passage

Pourquoi tous mes potes arabes (je suppose que c'est partout pareil) se disent musulmans ?
Genre je connais aucun arabe qui est athée ou qui a une autre religion

Et pourquoi ils respectent le ramadan, ou pas exemple ne pas manger de porc, alors qu'ils boivent et se droguent et ne font pas les prières ?


Est ce plus pour respecter une tradition comme une autre, que vraiment le faire au nom du Coran et de l'Islam de nos jours ?

Je vois plus le ramadan comme une tradition (en france je parle je connais pas ailleurs) et non pas pour respecter sa religion, car ils ne la pratiquent vraiment pas (pas de prière, boivent, se droguent, etc).


Tout simplement parce que s'ils ne le font pas ça se voit =D
Réponse #45
Par SteelZ - 29/07/2014 15:43:52 - Modifié le 29/07/2014 15:44:49 - Ce membre est banni définitivement
----------- Salam Aleykoum wa rathmatoullah wa barakathou, Allah ibarek fik -----------

Vraiment une langue affreuse.


L'arabe est la langue la plus belle au monde : https://www.youtube.com/watch?v=kzpGheN1mRE

Essai d'en apprendre un peu plus.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voici une des nombreuses recitations du coran : https://www.youtube.com/watch?v=FJQ4t3P-7nE

et ici l appel a la priere (adhan) : https://www.youtube.com/watch?v=wsF_BrJzI2Y


Cordialement.
Réponse #46
Par zila - 29/07/2014 16:58:07
J'y crois pas la plupart des personnes qui on parlais ne sont n'y arabe n'y musulman's c'est fou!!!
Comment on aime bien parler des chose qui non rien avoir avec soit !!!
Souhaitait un BON EID aux gens et une chose le faire sur un site de jeux vidéo et une autre chose...

Bref Bon EID Certain sans plus

FREE PALESTINE

Réponse #47
Par UbERPowA - 29/07/2014 17:31:17
Aid mubarak :)


L'AID MOUBARAK les frères :D
Réponse #48
Par Deaglemania - 29/07/2014 18:27:49
J'y crois pas la plupart des personnes qui on parlais ne sont n'y arabe n'y musulman's c'est fou!!!
Comment on aime bien parler des chose qui non rien avoir avec soit !!!
Souhaitait un BON EID aux gens et une chose le faire sur un site de jeux vidéo et une autre chose...

Bref Bon EID Certain sans plus

FREE PALESTINE



faire de la politique sur un site de jeux vidéos est une autre chose aussi
Réponse #49
Par SteelZ - 29/07/2014 18:39:31 - Modifié le 29/07/2014 21:29:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par Deaglemania - 29/07/2014 18:44:25


Ah pour toi le NAZISME c est de la politique je savais pas.


"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens" Von Klausewitz

Et si tu te renseignais un minimum, tu ne comparerais pas le conflit au proche orient à la seconde guerre mondiale
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction