Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Adlane kick de 3DMax - 22 messages, 6119 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par rubEnh - 03/07/2018 14:41:20


toi qui regardes les gotv, il jouait quel rôle Alex ?

Tu raconte absolument n'importe quoi et ça passe creme parce que 90% des joueurs ici sont des bombe qui lâchent pas le TAB des yeux



Aller tiens d'ailleurs cadeau ses poses sur 5 maps overpass, train, mirage, cache et train. Je n'ai pas fait D2 car je n'ai pas tardé cette Map, elle me donne la gerbe. Du coup de mémoire car je les ai pas vues aujourd'hui mais bref :

Train :
extrémités B en T
Support heaton vers le train vert, fix A en CT

Cache :
CT : fixe B
T : second entry lors de phases spécifique sinon contrôle mid/transfert B

Mirage :
T: il me semble qui est souvent en soutient de maka des phases de jeu et en contrôle il prend l'underground
Toujours second entry
CT : Fix A

Overpass :
T : extrémité B, souvent vers bobine
Lors des phases de jeux construite souvent second entry
CT : pivot B ( il s'occupe de la short/construction)


T'a vraiment le mort que t'a analyser le jeu d'alex_ au point d'en noter toutes ses positions. T'es un vrai cancéreux de la planète toi, Monsieur Analysto.
Un coéquipier c'est bien plus que tuer des mecs
Réponse #22
Par Detective_Conan - 03/07/2018 14:55:52

T'a vraiment le mort que t'a analyser le jeu d'alex_ au point d'en noter toutes ses positions. T'es un vrai cancéreux de la planète toi, Monsieur Analysto.
Un coéquipier c'est bien plus que tuer des mecs


Ou alors j'ai regardé les matchs sur la gotv et que je regardais simplement ce que faisait 3dmax. J'ai pas passé 30h à analyser.

J'ai une bonne mémoire, sur le moment je me dis pourquoi ce round n'a pas marché etc. Je sais que peu de personnes le font ici mais moi j'apprécie regarder l'aspect "tactique" et pourquoi telle équipe a gagné etc.

Je n'ai fait aucun attaque personnelle donc calme ton language. Un coup y'a que des casu qui regarde le scoreboard un coup il faut être un casual.

Maintenant, ça devait pas être un si bon mate s'il s'est fait kick y'a 2 mois et s'ils l'ont pas gardé. Maintenant je ne dis pas que c'est pas gentil mais si tu n'as pas envie de jouer avec un gars tu ne vas pas te forcer.

Bref, 3dmax ne veut pas dire la vérité mais je dis bon move pour perf mais c'est bâtard. Alex_ restait moins bon que les autres et un jackz sera mieux ( ce sont les rôles qu'il joue en plus) même si un rpk aurait pu apporter de l'expérience.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction