Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Adlane kick de 3DMax - 22 messages, 6120 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fred^ - 03/07/2018 10:54:29
Heu il faut être de mauvais fois pour dire que Alex__ avait le même niveau que les autres à part contre NIP où il a fait sa best game ( et au final il est à peine au niveau des autres) le reste il était à la traîne.

Plein de mauvaises décisions, de mauvais timings car ils les connaient pas, il fait 8 frais en 2 maps contre leftout et 8 contre Ago. Il a été le maillon faible tout le long et les autres en ont conscience.

Enfin, s'ils prennent RPK comme je pense que ça va être le cas, crois moi qu'ils vont passer encore un cap de ouf. Cette équipe a un potentiel de ouf et ils savent faire les bons choix.

Quand ils ont kick les 2 mates pour passer un cap, ils se sont retrouvés en minor. Imagine avec un 2eme fix de ouf comme rpk (jiinkz était vraiment super solide ).

Bref ça parle mais ça n'a pas regardé une seule gotv et vu comment jouait Alex__


Facile de critiquer un joueur, surtout quand il last et qu'il ne joue pas ses poses... Le probleme ici est humain, c'est rude quand meme.

Mettez vous a la place d'alex, il aide son equipe a se qualifier en mdl, puis il se fait kick (meme si il le savait avant). Puis il aide 3DMAX a se qualifier au minor, puis pareil... Je suis d'accord qu'un RpK ou Apex ou NBK serait worth a la place d'alex. Mais a ce moment la avec cette logique ben tu vires 3 joueurs de chez 3DMAX et tu prends RpK, Apex et NBK, tant qu'a faire...
Réponse #12
Par UltrAs - 03/07/2018 11:32:37
Je comprends même pas pourquoi vous parlez de RpK, NBK ou Apex dans ce sujet ... vous savez que 3dmax n'a absolument pas les moyens de faire venir un de ces 3 joueurs ?
Réponse #13
Par Pr0d - 03/07/2018 11:47:24 - Modifié le 03/07/2018 11:52:07
Heu il faut être de mauvais fois pour dire que Alex__ avait le même niveau que les autres à part contre NIP où il a fait sa best game ( et au final il est à peine au niveau des autres) le reste il était à la traîne.

Plein de mauvaises décisions, de mauvais timings car ils les connaient pas, il fait 8 frais en 2 maps contre leftout et 8 contre Ago. Il a été le maillon faible tout le long et les autres en ont conscience.

Enfin, s'ils prennent RPK comme je pense que ça va être le cas, crois moi qu'ils vont passer encore un cap de ouf. Cette équipe a un potentiel de ouf et ils savent faire les bons choix.

Quand ils ont kick les 2 mates pour passer un cap, ils se sont retrouvés en minor. Imagine avec un 2eme fix de ouf comme rpk (jiinkz était vraiment super solide ).

Bref ça parle mais ça n'a pas regardé une seule gotv et vu comment jouait Alex__


toi qui regardes les gotv, il jouait quel rôle Alex ?

Tu raconte absolument n'importe quoi et ça passe creme parce que 90% des joueurs ici sont des bombe qui lâchent pas le TAB des yeux


tu te qualifie ensemble, tu joues ensemble. ça s'appel le respect et après tu changes si besoin. Si tu monte une boîte avec un pote tu vas pas le lourdeur quand ça commence à marcher pour prendre tout le flouze et prendre un meilleur buisness man.

c'est juste du respect enfaite. le mec a fait parti integrante de cette qualification, il l'a mérite tout autant que les autres.

l'opportunisme poussé à l'extrême. Perso j'espère qu'ils vont se faire torpiller et que le karma s'occupera d'eux.
Réponse #14
Par Detective_Conan - 03/07/2018 12:17:35


toi qui regardes les gotv, il jouait quel rôle Alex ?

Tu raconte absolument n'importe quoi et ça passe creme parce que 90% des joueurs ici sont des bombe qui lâchent pas le TAB des yeux


tu te qualifie ensemble, tu joues ensemble. ça s'appel le respect et après tu changes si besoin. Si tu monte une boîte avec un pote tu vas pas le lourdeur quand ça commence à marcher pour prendre tout le flouze et prendre un meilleur buisness man.

c'est juste du respect enfaite. le mec a fait parti integrante de cette qualification, il l'a mérite tout autant que les autres.

l'opportunisme poussé à l'extrême. Perso j'espère qu'ils vont se faire torpiller et que le karma s'occupera d'eux.


Oui je connais toutes ses poses tu veux la liste ? Moi je doute que toi tu les connaisses et que tu ais regardé une seule démo.

Ça ça parle, mais les équipes de chocopoto ça fait 2 ans qu'ils sont dans le subtop et ça fait rien. Eux ils ont du concret, ça s'est qualifié en MDL ça bougé 2 joueurs puis ça s'est qualifié au minor.

Bref je t'assure qu'il faut savoir prendre des décisions. Ils l'avaient déjà kick et il a montré qu'il n'avait pas le niveau ou du moins beaucoup moins que d'autres mecs free. Du coup ça bouge.

Maintenant si tu kiffes voir des maxissaucisse ne rien faire depuis 4 ans et une Win contre des NIP à la ramasse ( pas du niveau des NIP actuelle d'ailleurs ) bah que bien te fasse. Heu ils avancent au moins et assume leur choix.
Réponse #15
Par Detective_Conan - 03/07/2018 12:19:29 - Modifié le 03/07/2018 12:20:51


toi qui regardes les gotv, il jouait quel rôle Alex ?

Tu raconte absolument n'importe quoi et ça passe creme parce que 90% des joueurs ici sont des bombe qui lâchent pas le TAB des yeux



Aller tiens d'ailleurs cadeau ses poses sur 5 maps overpass, train, mirage, cache et train. Je n'ai pas fait D2 car je n'ai pas tardé cette Map, elle me donne la gerbe. Du coup de mémoire car je les ai pas vues aujourd'hui mais bref :

Train :
extrémités B en T
Support heaton vers le train vert, fix A en CT

Cache :
CT : fixe B
T : second entry lors de phases spécifique sinon contrôle mid/transfert B

Mirage :
T: il me semble qui est souvent en soutient de maka des phases de jeu et en contrôle il prend l'underground
Toujours second entry
CT : Fix A

Overpass :
T : extrémité B, souvent vers bobine
Lors des phases de jeux construite souvent second entry
CT : pivot B ( il s'occupe de la short/construction)
Réponse #16
Par R3ci - 03/07/2018 12:31:11 - Modifié le 03/07/2018 12:31:25
l'opportunisme poussé à l'extrême. Perso j'espère qu'ils vont se faire torpiller et que le karma s'occupera d'eux.


Bien d'accord sur ce point.

Soit, alex n'a peut-être pas le niveau requis pour leurs objectifs, mais il a stan-in pour un qualifier et ils sont passés, et ils le jettent alors qu'ils ne reprennent pas Adlane.
Donc en fait Adlane n'est pas dispo pour le qualifier Minor, alex joue, ils se qualifient, et ne conservent aucun des 2.

Limite quand même.
Réponse #17
Par Talsadoum - 03/07/2018 12:52:53
Mais dans tous les cas alex_ savait que cétait pas sérieux non ? il avait genre 8h les 15 derniers jours donc à part si il crame un deuxième compte
Réponse #18
Par AdrienMahe - 03/07/2018 14:06:27
Vu les réactions de adlane et Alex, j'ai comme l'impression que c'est une décision prise après coup
J'trouve ça juste dégueulasse. C'est peut être (sûrement) justifié, humainement parlant c'est un truc de baisé.
Réponse #19
Par kasou - 03/07/2018 14:09:18
Bizarre on n'entend plus Ptikrazy haha ;)
Réponse #20
Par Chka - 03/07/2018 14:13:23
Quand j'pense que adlane était sur le tchat du stream a les encouragés ...
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction