Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Achat] écrans 240htz 27" 1ms
[Achat] écrans 240htz 27" 1ms - 74 messages, 9054 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Emerica - 10/08/2017 09:27:26 - Modifié le 10/08/2017 09:31:14
Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 700 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.
Réponse #22
Par ManiakK - 10/08/2017 09:31:29
Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.



Ou sinon ils font ce qu'ils veulent avec leur thune, sans devoir se taper les jugements de mecs frustrés pour zéro raison ?


Réponse #23
Par Jason todd - 10/08/2017 10:14:41
Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s


nice troll bro

[quote=HaystackDéjà si je pouvais faire tourner CSGO sans jamais descendre en dessous de 160 pour profiter pleinement de mon 144hz, ce serait pas mal XD (faut que je change de CPU...)


ptdr actuellement j'ai 30 FPS pas plus pas moins avec mon 144hz je pleure du sang a chaque game



30fps sur csgo ? Alors sur quel jeu tu tourne à 140+ fps ? xD

comme je l'explique dans un autre Topic ( AVIS CFG ) mon PC est mort la GPU a laché il ya peu le nouveau arrive
Réponse #24
Par ManiakK - 10/08/2017 10:25:43
Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s


nice troll bro

[quote=HaystackDéjà si je pouvais faire tourner CSGO sans jamais descendre en dessous de 160 pour profiter pleinement de mon 144hz, ce serait pas mal XD (faut que je change de CPU...)


ptdr actuellement j'ai 30 FPS pas plus pas moins avec mon 144hz je pleure du sang a chaque game



30fps sur csgo ? Alors sur quel jeu tu tourne à 140+ fps ? xD


comme je l'explique dans un autre Topic ( AVIS CFG ) mon PC est mort la GPU a laché il ya peu le nouveau arrive


Ok j'avais pas vu, bon ben vivement alors !
Réponse #25
Par Jason todd - 10/08/2017 10:30:24



Ok j'avais pas vu, bon ben vivement alors !



y'a pas de mal ^^

ouais grave surtout que c'est "la dernière config" avant loooooooooooooooooooooongtemps mini 5 ans entre le taff le fils qui arrive je vais plus pouvoir tryhard Csgo ^^
Réponse #26
Par Haystack - 10/08/2017 10:40:25
Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s



make my day ty


Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s


D'ailleurs, c'est étonnant que ce genre de troll n'est pas encore pop


Si vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie, je peux rien faire pour vous
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=%2Fs
Réponse #27
Par Jason todd - 10/08/2017 10:47:59
Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 700 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.



cerveau cassé comme la voix de Janis !

pour répondre sérieusement a ton questionnement c'est pas une histoire de dire j'ai la plus grosse b*te du game perso c'est vraiment une histoire de confort et de plaisir de jeux.

OK si on limite la vision a juste CSGO l'achat de cet écrans est pas forcément pertinent mais quand tu consommes plein de jeu BF CS DEUS EX etc etc c'est ultra agréable vraiment je sais pas comment l'expliquer faut le tester pose toi devant un 240hz joue dessus tu vas comprendre.

je sais qu'a 1ere vue ca fait ultra "bling bling check ma thune co***rd"
Réponse #28
Par Diuxit - 10/08/2017 11:08:46
Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s



make my day ty


Ça sert à quoi? L'oeil humain ne peut distinguer que 24 images secondes... /s


D'ailleurs, c'est étonnant que ce genre de troll n'est pas encore pop


Si vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie, je peux rien faire pour vous
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=%2Fs


Non tkt j'ai bien compris que c'était de l'ironie venant de ta part mais j'ai juste signaler que c'est étonnant qu'il n'y ai pas de commentaire du genre, de vrai personne qui croit vraiment que ya pas de diff pck l'œil humain blablabla.
Réponse #29
Par Emerica - 10/08/2017 11:27:45 - Modifié le 10/08/2017 11:31:34
Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.



Ou sinon ils font ce qu'ils veulent avec leur thune, sans devoir se taper les jugements de mecs frustrés pour zéro raison ?




Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 900 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.



Ou sinon ils font ce qu'ils veulent avec leur thune, sans devoir se taper les jugements de mecs frustrés pour zéro raison ?




Frustré ? Je ne suis pas frustré, j'ai simplement surement trop fait de science dans ma vie pour accepter des arguments comme "c'est plus confortable"sans me poser de question.


Des petits scientifiques probablement moins doué que les hardcores gamers de ce site on démontré que lorsqu'un signal à fréquence fixe est échantillonné, tu à besoin d’échantillonné à deux fois la fréquence max du signal pour pouvoir en apprécié une représentation fidèle ( Théorème d'échantillonnage, Théorème de Shannon, théorème de Nyquist-Shannon, je te laisse l'appeler comme tu veux).

Ton œil prends donc environs 25 images/sec tu doubles donc cette fréquence t'arrive à 50, tu majores un peu cette valeur pour pas être sur la stricte limite, et voila t'es à 60.
C'est pourquoi la vidéo est passé au 60 FPS, simplement pour obtenir une image sans perte sans dépenser trop d'argent dans la technique. (Ca c'était pour l'explication, car non même si tu peux pas voir plus de 25 images par secondes c'est pas pour autant que tu dois te foutre sur du 25 hz).

Alors maintenant tu vas me dire oui mais moi quand je joue en 120/144 hz je vois la différence avec le 60 hz. Et je te réponds donc que oui et c'est normal, le théorème de Shannon nous dis que pour obtenir une représentation sans perte d'information t'as besoin d'être > à 2Fmax, si tu dépasses c'est tout bénefs le rendu sera encore mieux.

Mais sachez une chose, au dessus de 60 hz il n'y a plus de perte d'information, ça devient uniquement du confort, donc le 120/144 hz, ok pourquoi pas, je peux comprendre. Mais 240 hz, surtout pour le prix que ça coûte faudrait presque avoir une pathologie, que ça soit médicale pour être justifié.

Alors maintenant ok, chacun fait ce qu'il veut de son argent mais pour te donner un exemple en recherche appliquée on à tendance à prendre une fréquence d’échantillonnage (Fe) > à 10 fois la fréquence max de ton signal, PARCE QU'ON SAIS LE FAIRE FACILEMENT ET QUE CA NE NOUS COÛTE PAS PLUS CHER(on a des échantillonneurs capable de le faire). Alors ok soit, 25*10 = 250 pas de soucis tu peux te mettre dans des conditions de chercheur au CNRS avec ton 240 hz pour jouer à cs go, si c'est ce que tu souhaites.
Maintenant c'est pas être frustré que de dire que c'est complètement con.
Réponse #30
Par Emerica - 10/08/2017 11:45:46 - Modifié le 10/08/2017 11:46:52
Vous devez vraiment avoir les yeux détruis et le cerveau souillé pour claqué 700 boules dans un écran pour un peu plus de confort qu'un version en 120.

Ou vous avez besoin de vous faire mousser ? Ou d'avoir le meilleur matériel pour pas vous sentir biaisé sur le jeu ? C'est une vrai question, pas un troll.



cerveau cassé comme la voix de Janis !

pour répondre sérieusement a ton questionnement c'est pas une histoire de dire j'ai la plus grosse b*te du game perso c'est vraiment une histoire de confort et de plaisir de jeux.

OK si on limite la vision a juste CSGO l'achat de cet écrans est pas forcément pertinent mais quand tu consommes plein de jeu BF CS DEUS EX etc etc c'est ultra agréable vraiment je sais pas comment l'expliquer faut le tester pose toi devant un 240hz joue dessus tu vas comprendre.

je sais qu'a 1ere vue ca fait ultra "bling bling check ma thune co***rd"


Comme dit dans mon précédent commentaire je ne dis pas que tu ne vois pas la différence, je dis juste que ça coûte franchement trop cher pour le retour que t'en a. D'autant plus que l'écran est garanti que 2 ans, pour le prix qu'il coûte c'est franchement risqué car si t'as pas très chanceux dans deux ans ton écran est mort et t'as 700€ dans le boule.
Surtout que comme tu le dis, tu pourras pas vraiment changer de stuff avant 5 ans et qu'il y a une chance franchement pas négligeable pour qu'il tienne pas 5 ans.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8