Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat Tapis de Souris Qpad FX-90
Achat Tapis de Souris Qpad FX-90 - 4 messages, 1591 vues
1er message
Par HixeN08 - 23/05/2019 23:14:45
Bonsoir à tous !

Je cherche un tapis de souris Qpad FX-90.

Après de nombreuses recherches, il semblerait que ce soit mission impossible pour en trouver encore un de disponible sur la toile, je m'en remets donc à vous, si jamais vous comptez vous séparer du vôtre, ou que vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me MP je suis très intéressé.

En vous remerciant.

hixeN`
Réponse #2
Par espe89 - 24/05/2019 10:49:17
t'es d'où ?

j'en ai un vieux qui doit etre dans un état "correct", roulé depuis 3 plombes dans un meuble.

si t'es sur bordeaux et que tu viens le chercher je te le donne.
Réponse #5
Par HixeN08 - 24/05/2019 22:47:42 - Modifié le 24/05/2019 22:48:31
Bonsoir !

Je te remercie espe89, je pensais recevoir des notifications lorsque quelqu'un répondait sur un sujet du forum, malheureusement ce coup-ci je ne les ai pas eu, du coup j'ai pas checké à temps les messages du post et je suis parti sur autre chose :/

Après moult recherche, j'ai décidé de m'arrêter sur un autre tapis, visiblement avec des caractéristiques assez similaires au FX-90: Infensus OP+

J'ai longuement hésité avec le Glorious XXL Extended Gaming Mousepad et le Dream Machines PAD XL.

Si ça peut en aider certains dans leur choix de tapis, je vous mets un lien qui me semble intéressant :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RAnmZxDNduaGV8kB-GCvZ0MO6d9-0j9jmrU2f8dp0Ww/edit#gid=0

Et oui effectivement le FX-90 est tout bonnement en rupture de stock partout.

Merci en tous cas pour vos interventions et encore désolé espe89 :/

Bonne fin de soirée !
Page 1 sur 1