Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat Ebay colis vide
Achat Ebay colis vide - 83 messages, 16928 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par pyromane - 12/06/2017 21:59:08
Bonjour j'aimerai savoir si vous vous connaissez un peu sur Ebay. J'ai effectué un achat sur Ebay malheureusement lors de la réception de mon colis (Clavier Corsair K95) j'ai réçu uniquement l'emballage sans le clavier a l'intérieur, j'ai effectué la démarche via paypal de création de litige mais le problème c'est que le vendeur a fournis la preuve de l'envoie, du coup j'ai vraiment peur de perdre mes 200 euros.
Réponse #2
Par mahboul - 12/06/2017 22:05:32
désolé pour toi , mais tu t'es fait bai...
le colis ne t'avais pas donné l'impression d'avoir était ouvert ?
peux tu m'envoyer son pseudo en mp stp
Réponse #3
Par mahboul - 12/06/2017 22:07:40 - Modifié le 12/06/2017 22:07:56
doublon :/
Réponse #4
Par pyromane - 12/06/2017 22:08:09
désolé pour toi , mais tu t'es fait bai...
le colis ne t'avais pas donné l'impression d'avoir était ouvert ?
peux tu m'envoyer son pseudo en mp stp


Tu penses que c'est mort ? il y a donc aucun moyen de récuperer mon argent, même avec un litige paypal j'ai aucune change ?
Réponse #5
Par mahboul - 12/06/2017 22:09:46 - Modifié le 12/06/2017 22:13:15
désolé pour toi , mais tu t'es fait bai...
le colis ne t'avais pas donné l'impression d'avoir était ouvert ?
peux tu m'envoyer son pseudo en mp stp


Tu penses que c'est mort ? il y a donc aucun moyen de récuperer mon argent, même avec un litige paypal j'ai aucune change ?


ce n'est que mon avis . Mais pour moi si il a fourni une preuve d'envoie , je pense que c'est mort ...
envoie moi son profil en mp stp

aprés juste une supposition , si c'etait un colis avec numéro de suivie , es ce qu'il y avait le poids du colis ? si c'est la cas y-a peut être moyen de faire quelque chose
Réponse #6
Par pyromane - 12/06/2017 22:15:56
désolé pour toi , mais tu t'es fait bai...
le colis ne t'avais pas donné l'impression d'avoir était ouvert ?
peux tu m'envoyer son pseudo en mp stp


Tu penses que c'est mort ? il y a donc aucun moyen de récuperer mon argent, même avec un litige paypal j'ai aucune change ?


ce n'est que mon avis . Mais pour moi si il a fourni une preuve d'envoie , je pense que c'est mort ...
envoie moi son profil en mp stp

aprés juste une supposition , si c'etait un colis avec numéro de suivie , es ce qu'il y avait le poids du colis ? si c'est la cas y-a peut être moyen de faire quelque chose


Aucune idée, mais cela étant dit, c'est trop facile non d'escroquer quelqu'un sur ebay !! Ca se trouve dés l'envoie le poids est toujours le meme donc il m'arnaque !
Réponse #7
Par mahboul - 12/06/2017 22:22:54
désolé pour toi , mais tu t'es fait bai...
le colis ne t'avais pas donné l'impression d'avoir était ouvert ?
peux tu m'envoyer son pseudo en mp stp


Tu penses que c'est mort ? il y a donc aucun moyen de récuperer mon argent, même avec un litige paypal j'ai aucune change ?


ce n'est que mon avis . Mais pour moi si il a fourni une preuve d'envoie , je pense que c'est mort ...
envoie moi son profil en mp stp

aprés juste une supposition , si c'etait un colis avec numéro de suivie , es ce qu'il y avait le poids du colis ? si c'est la cas y-a peut être moyen de faire quelque chose


Aucune idée, mais cela étant dit, c'est trop facile non d'escroquer quelqu'un sur ebay !! Ca se trouve dés l'envoie le poids est toujours le meme donc il m'arnaque !


ba si sur le suivie c'est marqué 200 gramme , que dans la description du clavier ou sur le net il fait 800 grammes y a un problème quelque part hein , tu aurais un début de preuve pour paypal ... mais regarde le nombre de caas sur google colis vide , paypal ne les rembourse pas /:

faut les comprendre toi tu peux ouvrir le colis , revendre le clavier et dire que le colis était vide ...
et trop facile aussi pour les arnaqueur bref un beau merdier

mais je dit et re dit , un vendeur ebay avec 4 évaluation je passe mon tour
Réponse #8
Par Blizzard - 12/06/2017 22:25:21
En fait ca joue sur les mot t'as bien acheté ce qu'il y avait sur la photo...
Réponse #9
Par pyromane - 12/06/2017 22:25:59
En fait ca joue sur les mot t'as bien acheté ce qu'il y avait sur la photo...


La photo c'etait le clavier et non le carton, plusieurs photo d'ailleurs du clavier
Réponse #10
Par mahboul - 12/06/2017 22:31:56
voila la pute : http://www.ebay.fr/usr/thomazuera-0?_trksid=p2047675.l2559
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9