Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AUG cheaté ? - 30 messages, 7203 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SyLLa - 07/02/2014 21:32:01
Hi, je lance ce sujet car j'ai l'impression que cette arme est pour moi "cheaté".
Comme l'a dit Markeloff sur twitter 'p90's firerate + m4's damge + zoom + scar 's accuracy = AUG!'
Je la vois partout MM, FFA, DM. J'en peu plus, les mecs campent avec ça ne bouge pas, ça me rend fou.Pour moi vavle aurait du baisser les performances du p90. Et de ne plus toucher aux armes. Sauf le deagle maintenant qui est parfait.
Réponse #2
Par GsX123 - 07/02/2014 21:55:29
En plus A chaque fois que je vois des gens en mm prendre la aug c'est des français :p
Réponse #3
Par nyctalope - 07/02/2014 22:04:56
Ouep c'est cheaté, du coup on en profite comme on peu hein :)
Réponse #4
Par dsPPP - 07/02/2014 22:11:24
C'est juste le meilleur rifle du jeu et il est coté CT en plus ...
Faut pas chercher, cette arme est OP as fuck
Réponse #5
Par GosT - 07/02/2014 22:18:01
Oui le deagle est très bien maintenant ,et le AUG TROP bien (a nerf).
Réponse #6
Par Iceblok - 07/02/2014 22:50:12
2 secondes pour cracher un chargeur de 30 balles ( chrono en main ) , si on sait manier un minimum le recul , c'est nimporte quoi , vivement le nerf.
Réponse #7
Par Stilishh - 07/02/2014 23:12:34
J'vous rappelle juste que lorsque le glock était encore plus cheaté, vous étiez les premiers à les utiliser (la communauté en général), là c'est l'aug et vous vous plaigniez, j'comprends plus rien...

PS : Pour ceux qui disent "2s pour cracher les 30 balles", c'est la même cadence de tir que la M4A4 (cf news vakarm), mais np
Réponse #8
Par dsPPP - 07/02/2014 23:19:11
J'vous rappelle juste que lorsque le glock était encore plus cheaté, vous étiez les premiers à les utiliser (la communauté en général), là c'est l'aug et vous vous plaigniez, j'comprends plus rien...


Ah mais je dis pas le contraire, décale short sur mirage et full acroupi pour mettre 4 one fond mid j'aime bien moi.
Faut savoir qu'à la base, si la m4 est moins puissante que l'ak, c'est pour equilibrer les sides. La, l'aug est pour moi plus cheaté qu'une ak ( même si des fois il met que -96 en hs)
Réponse #9
Par Stilishh - 08/02/2014 00:02:04
J'vous rappelle juste que lorsque le glock était encore plus cheaté, vous étiez les premiers à les utiliser (la communauté en général), là c'est l'aug et vous vous plaigniez, j'comprends plus rien...


Ah mais je dis pas le contraire, décale short sur mirage et full acroupi pour mettre 4 one fond mid j'aime bien moi.
Faut savoir qu'à la base, si la m4 est moins puissante que l'ak, c'est pour equilibrer les sides. La, l'aug est pour moi plus cheaté qu'une ak ( même si des fois il met que -96 en hs)


Rien n'empêche d'use le SG553 ^_^
Réponse #10
Par Chasing - 08/02/2014 00:38:31
J'vous rappelle juste que lorsque le glock était encore plus cheaté, vous étiez les premiers à les utiliser (la communauté en général), là c'est l'aug et vous vous plaigniez, j'comprends plus rien...


Ah mais je dis pas le contraire, décale short sur mirage et full acroupi pour mettre 4 one fond mid j'aime bien moi.
Faut savoir qu'à la base, si la m4 est moins puissante que l'ak, c'est pour equilibrer les sides. La, l'aug est pour moi plus cheaté qu'une ak ( même si des fois il met que -96 en hs)


Rien n'empêche d'use le SG553 ^_^


Ouais enfin le SG553 est clairement moins facile à utiliser que l'AUG notamment dans les full...
Page 1 sur 4
1
2
3
4