Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AUG cheaté ? - 30 messages, 7221 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par corsi - 08/02/2014 18:18:07
C'est marrant de voir des mecs a 20 frag ou plus en ct et pas faire un frag en terro... Saloperie d'aug!
Réponse #22
Par spw - 08/02/2014 18:59:17
Hier j'ai joué contre un premade qui était only AUG. C'était magnifique.
Réponse #23
Par saM - 08/02/2014 19:37:23
Ne paniquez pas le AUG va être nerf, je pense qu'ils ont fait des choix osés pour voir les réactions et les feedbacks et puis surtout pour que les joueurs utilisent vraiment l'arme car avec des valeurs modifié à un niveau moindre cela n'aurait pas incité les gens à l'acheter. Là, désormais c'est cheaté et ils peuvent vraiment avoir un feedback pour le nerf ensuite. Ce fut pareil pour le deagle.

Donc je pense qu'on devrait avoir un changement lors de la prochaine update.
Réponse #24
Par Torak - 09/02/2014 14:55:53
Faut juste que la prochaine update soient pour bientôt... 5 aug tous le temps, les mecs sont unskills et mettent des têtes en courant..
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 09/02/2014 17:20:05 - Modifié le 09/02/2014 19:56:09
edit:

Depuis la sortis de CS:GO valve essais d'équilibré les SIDES, par des modification sur les maps, le cycle monnaies CT qui à était revue et d'autre petit détail. Mais voila les armes CT sont on peux le dire très cheaté, la M4A4 a 30 balles, précise ( même en mouvement ), la M4A1-S est dénué de recule que ce soie en mouvement ou arrêter, enlève de gros dommages et maintenant il y a l'AUG qui est complètement cheaté, donc valve a fait le contraire de ce qu'il avais prévue au début ils ont déséquilibré encore plus les sides par la simple modification des armes.

Ensuite pour moi le jeux a perdu de sont charme, sur 1.6 comme sur source, le skill était qu'elle que chose qu'il fallait travailler, le tapping, les 4Hits et les Full contrôles n'était pas des chose qu'un joueur débutant pouvait acquérir en qu'elle partie temps il était difficile de contrôlé le recule, mais sur CS:GO un débutant peux facilement enchaîner les killes sans grande difficulté temps le jeux a était simplifié et c'est dommage.

voila steel dit moi si c'est mieux. :-)
Réponse #26
Par SteeX - 09/02/2014 19:08:19
Valve a tellement voulut rééquilibre les side qu'il les ont complètement déséquilibré, si ont prend le temps de réfléchir et de prendre du recul sur le jeux les arme CT sont pour la plus par complètement cheaté, une M4A4 et M4A1-S qui non quasiment pas de recule sur tout la M4A1-S le Aug complètement cheaté les maps qui sont de base orienté CT, de plus le jeux à perdu cruellement de sont intérêt vue que le skill ( quand je parle de skill je parle de joueur comme scream qui ne jouait que du 1/1 ou du 2/2 voir des 4 hit ) les full contrôle ne sont plus tellement d'actualité en faite tout ce qui fessait le charme de CS qui était un jeux sur le qu'elle il fallait réellement travailler pour avoir un vrais niveaux est clairement révolue aujourd'hui n'impore qu'elle débutant peux lâcher un full team en full poise caca sans trop de difficulté c'est dommage.


Tu peux aussi prendre le temps d'écrire, c'est pas la course. J'ai rien bitté.
Réponse #27
Par Kaik - 10/02/2014 15:10:25
http://www.youtube.com/watch?v=IVoynM46Qh8
Réponse #28
Par nyctalope - 10/02/2014 15:14:47
Dur de lutter en terro contre les 5 CTs à l'AUG, si tu one shot pas le mec instantanément tu te fais déboiter tellement vite par le mec en pose caca, c'est abusé.

Ça déséquilibre trop les deux sides, vivement le nerf.
Réponse #29
Par olliz - 10/02/2014 15:30:04
ça va être drôle a l'insalan
Réponse #30
Par SKAAA - 10/02/2014 15:34:41
C'est en MM que vous voyez des AUG ?

J'trouve qu'en pracc irc y'en a assez peu, en tout cas moins que des m4.
En plus l'arme est bien et puissante c'est vrai, mais je la trouve moins efficace en situation de 1vX dès l'instant ou les adversaires ne sont pas tous alignés. J'me sens beaucoup mieux avec une ak dans les mains. Peut être aussi que je maîtrise pas encore cette arme vu que je ne l'avais jamais acheté en match avant cette maj ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4