Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ASUS 1080 Ti - Cdiscount ?
ASUS 1080 Ti - Cdiscount ? - 30 messages, 6143 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Marounda - 09/10/2017 10:57:10 - Modifié le 09/10/2017 11:08:04
Hello,

Je voudrais booster un peu ma bête avec cette CG, je voulais savoir si vous l'aviez et si vous pouviez me faire un retour par rapport à d'autres marques svp ?

Ensuite, je la trouve à un prix "plus raisonnable" sur CDiscount, mais je suis tellement habitué à Amazon, voire TopAchat, que j'en suis à ne plus trop savoir si CDiscount est fiable à l'heure actuelle pour un tel achat.

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-ti-stri/f-10767-90yv0am1m0nm00.html?idOffre=-1

Celle-ci est plus chère, mais overcloquée c'est ça ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10103527.html

Quoi que je la trouve aussi chez CDiscount moins chère en OC :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-ti-strix/f-10767-90yv0am0m0nm00.html#mpos=1|cd

J'ai du mal à faire le tri >.<

Je sais qu'Amazon, un coup de fil et tu as un bon SAV sans discuter...
Jamais testé le SAV TopAchat et CDiscount, du coup je me tâte.

Merci d'avance pour vos retours !
Réponse #2
Par bendix8 - 09/10/2017 11:07:22 - Modifié le 09/10/2017 11:08:25
Le service de Amazon sera toujours supérieur à tous les autres sites.
Honnêtement je trouve le service de TopAchat et de Cdiscount satisfaisant.
Je trouve qu'Amazon abuse un peu récemment car il y a des colis reçus en mauvais états ou mal protégés.

Après ton achat est un choix politique. Sois t'as le service maximal mais tu achètes à une entreprise qui fait de l'optim fiscale très forte. Ou alors tu achètes à Cdiscount ou il y a surement plus de chance que l'entreprise paie l'impôt en France. ^^
Réponse #3
Par Vo0odKrZ - 09/10/2017 11:11:51
Sur Amazon elle est au même prix je crois ;)

Cdiscount je reste sur du 50/50 niveau SAV je vais pas rentrer dans les détails on est pas la pour en débattre.. mais rien que le numéro du SAV surtaxer sa me gonfle ..
Réponse #4
Par Marounda - 09/10/2017 11:18:41 - Modifié le 09/10/2017 11:18:54
Merci pour vos réponses ;)

Oui le côté appel surtaxé de CDiscount cumulé à leur site en carton ça me bloque toujours un peu.
Pour Amazon, la version non OC est au même prix mais en rupture de stock, et ça sent le truc en rupture longue durée tu vois...

Reste encore à savoir si la version OC est réellement mieux et si ça vaut le coup de lâcher le "petit" billet en plus...
Réponse #5
Par Vo0odKrZ - 09/10/2017 12:41:58
Ah elle est pas en stock j'ai pas fait gaffe.
Sinon un mail au service client tu as la réponse en même pas 1h peut être qu'ils peuvent te dire un délai.
Sinon effectivement Topachat sont bien aussi je suis déjà passé par eux, mais pas par le SAV (tant mieux non ? xD)
Réponse #6
Par snatchCS - 09/10/2017 12:59:54 - Modifié le 09/10/2017 13:00:56
OMFGOFMFMFOFMCFM 800 balles la bebete sa pique quand méme ^^

Ba si ta peur du SAV il on une garantie a 50 balles la sa peut etre une solution ?
Réponse #7
Par Marounda - 09/10/2017 13:03:16
Oui ça pique un peu le prix c'est sur :p
La garantie proposée par un site ne permet pas de contrôler la qualité du SAV malheureusement, et j'ai souvent la poisse avec la réception de matos info qui part en swap en 1 semaine alors bon...

Concernant la carte en rupture, c'est vendu par ASUS, je suis pas sur qu'Amazon puisse me donner un état des disponibilités, je peux tenter ça ne mange pas de pain.

Bon, sinon la version OC ou pas ?!
Réponse #8
Par Vo0odKrZ - 09/10/2017 13:19:47
" Expédié et vendu par Amazon. " ;)
Réponse #9
Par Adree - 09/10/2017 13:26:29
Je n'ai eu que des soucis avec Cdiscount.

Achat d'une 970GTX à l'époque, soit disant en stock. J'ai attendu 3 semaines avant de les relancer.

Après les avoir appelé, la commande fut annulée. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, la conseillère m'avait bien spécifier que la carte serait envoyée dans la semaine. J'ai retenté ma chance, pareil, il annule ma commande et me rembourse. 1 mois plus tard, courrier via la poste "Merci de nous payer le montant de la carte graphique". Cette dernière que je n'ai jamais reçu. Ça a été un bordel pour leur prouver que je leur devait rien.

Pour une chromecast 1, j'ai eu une chromecast défaillant (avec 4 semaines d'attentes pour la livraison). Pour la garantie, c'était encore une fois n'importe quoi.

Je ne sais pas si mon cas est une généralité mais je n'ai eu que des soucis avec eux.
Réponse #10
Par carotte - 09/10/2017 13:29:02
Petit tips, Amazon ne test pas les Cartes Graphiques pour les retours produits défectueux, donc si tu les appellent avant la fin de la garantie, leur dit que la cg marche plus, ils te la remboursent et tu peux donc upgrade tout les ans en payant juste la différence.
Page 1 sur 4
1
2
3
4