Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ASUS 1080 Ti - Cdiscount ?
ASUS 1080 Ti - Cdiscount ? - 30 messages, 6168 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par petitbateau - 09/10/2017 13:36:32
Petit tips, Amazon ne test pas les Cartes Graphiques pour les retours produits défectueux, donc si tu les appellent avant la fin de la garantie, leur dit que la cg marche plus, ils te la remboursent et tu peux donc upgrade tout les ans en payant juste la différence.


Ils sont trop pressé :) Pas mal comme astuce...
Réponse #12
Par carotte - 09/10/2017 13:38:49
Petit tips, Amazon ne test pas les Cartes Graphiques pour les retours produits défectueux, donc si tu les appellent avant la fin de la garantie, leur dit que la cg marche plus, ils te la remboursent et tu peux donc upgrade tout les ans en payant juste la différence.


Ils sont trop pressé :) Pas mal comme astuce...


Ils ont surtout une quantité de retours astronomique sur les produits informatiques, tout tester leur coûte plus cher que de rembourser ^^.
Réponse #13
Par Marounda - 09/10/2017 14:04:19
J'ai pris par le passé un tel à ma femme sur Amazon, j'ai appelé avant la fin de la garantie, ils me l'ont remboursé prix d'achat avant même de le recevoir...
Et quand je reçois du matos HS, 48h max après mon coup de fil, je reçois du matos neuf et en parallèle je retourne le produit défectueux.
C'est pour ça que j'apprécie la qualité du SAV Amazon, même si je n'ai pas eu à les gruger, je vois le tip :p

Mais bon, je pense partir sur le modèle suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-ti-strix/f-10767-90yv0am0m0nm00.html?idOffre=-1
Et sur Amazon le prix est quasi 100€ de plus :/

Je vais tenter Cdiscount en serrant les fesses...
Réponse #14
Par rikemSen - 09/10/2017 14:36:35
Je n'ai jamais eu un seul souci avec Cdiscount. Mes appareils ayant eu des problèmes ont toujours été remboursés à valeur d'achat / réparés / remplacés. Jamais un seul. Et pourtant, je commande hein ...
Réponse #15
Par FoXxX - 09/10/2017 14:40:14
y a pas a dire amazon c'est le best pour le consommateur ( après leurs positions monopolistique qui arrive va bientot foutre la merde)

Cdiscount c'est intéressant si tu trouves un bon prix c'est pas ouf comme sav mais c'est pas non plus l'enfer.

Après sur une cg aussi chère tu devrais ptete attendre les offres cdiscount (genre 200 € d'achat 25 de reduc)

Réponse #16
Par Marounda - 09/10/2017 16:08:59
Bon ben j'ai contacté Amazon, ils n'ont pas de délais à me donner mais ils vendent la carte au même tarif que Cdiscount...
Je vais commander et on verra le temps que ça va mettre, car j'aime bien Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRWYXJY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
On est bien au même tarif en sélectionnant Amazon comme vendeur.
Réponse #17
Par Vo0odKrZ - 09/10/2017 16:38:57
Effectivement attention à qui vend le produit, c'est pas toujours sélectionner sur Amazon en tant que vendeur mais les vendeurs tiers
Pareil, tape le nom du produit sur google, tu as une liste de produit (avec généralement Amazon dans la liste des sites de vente), j'ai eut le soucis récemment pour FIFA18, en cherchant sur Amazon directement il était à genre 60€ et en cherchant sur google je le vois en vente sur Amazon à 54.99€, (les deux étant vendu par Amazon) et impossible de dire pourquoi j'ai eut le soucis..

Pas mal l'astuce pour Amazon , mais j'ai un doute sur le fait que sa marche tout les ans non ? sont pas con non plus si ? XDD
Réponse #18
Par Dov - 09/10/2017 16:46:11
Petit tips, Amazon ne test pas les Cartes Graphiques pour les retours produits défectueux, donc si tu les appellent avant la fin de la garantie, leur dit que la cg marche plus, ils te la remboursent et tu peux donc upgrade tout les ans en payant juste la différence.


Ils sont trop pressé :) Pas mal comme astuce...


Ils ont surtout une quantité de retours astronomique sur les produits informatiques, tout tester leur coûte plus cher que de rembourser ^^.


Si seulement j'étais au courant de ça avant, ma 760 tombé en panne pile à la fin de la garantie ( acheter sur materiel.net )
Réponse #19
Par OLLl - 09/10/2017 16:55:04
Petit tips, Amazon ne test pas les Cartes Graphiques pour les retours produits défectueux, donc si tu les appellent avant la fin de la garantie, leur dit que la cg marche plus, ils te la remboursent et tu peux donc upgrade tout les ans en payant juste la différence.


Merci pour l'astuce je vais essayer ça :D
Réponse #20
Par OLLl - 09/10/2017 16:57:21
Hello,

Je voudrais booster un peu ma bête avec cette CG, je voulais savoir si vous l'aviez et si vous pouviez me faire un retour par rapport à d'autres marques svp ?

Ensuite, je la trouve à un prix "plus raisonnable" sur CDiscount, mais je suis tellement habitué à Amazon, voire TopAchat, que j'en suis à ne plus trop savoir si CDiscount est fiable à l'heure actuelle pour un tel achat.

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-ti-stri/f-10767-90yv0am1m0nm00.html?idOffre=-1

Celle-ci est plus chère, mais overcloquée c'est ça ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10103527.html

Quoi que je la trouve aussi chez CDiscount moins chère en OC :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-ti-strix/f-10767-90yv0am0m0nm00.html#mpos=1|cd

J'ai du mal à faire le tri >.<

Je sais qu'Amazon, un coup de fil et tu as un bon SAV sans discuter...
Jamais testé le SAV TopAchat et CDiscount, du coup je me tâte.

Merci d'avance pour vos retours !


J’hésite entre la MSI et la Asus tu as check des test pour te décider à prendre celle ci ?
Cela m’intéresse pour mon futur achat :D
Page 2 sur 4
1
2
3
4