Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > A quoi vous jouez en ce moment ?
A quoi vous jouez en ce moment ? - 44 messages, 8678 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par UltrAs - 10/08/2017 13:34:35
Salut à tous,

Je me lasse des jeux auxquels je joue, 2-3 games de CS par jour c'est bien et je viens d'arrêter H1 (j'en ai eu marre du hitreg, des problèmes de désync, etc ... j'attends le patch combat pour voir si je m'y remets ou pas).

Sur quoi vous prenez votre kiff en ce moment, ça me donnera peut etre des idées ?

Réponse #2
Par AZIDOT - 10/08/2017 13:48:44
Rome Total War / Medieval Total War / Medal of Honor
Réponse #3
Par FUN - 10/08/2017 14:01:52 - Ce membre est banni définitivement
Déja lache cette bouse de H1 et test PUBG tu verras la différence en terme de Battle Royale.
Réponse #4
Par TheSupervisor - 10/08/2017 14:06:37
BDO Kreygasm
Réponse #5
Par snatchCS - 10/08/2017 15:40:13
Déja lache cette bouse de H1 et test PUBG tu verras la différence en terme de Battle Royale.
Réponse #6
Par Zab0u - 10/08/2017 15:44:59
PUBG/CSGO


Sinon je regarde les topic qui parle du stream de maleK c'est génial !
Réponse #7
Par UltrAs - 10/08/2017 15:49:48
Déja lache cette bouse de H1 et test PUBG tu verras la différence en terme de Battle Royale.


j'ai déjà testé j'ai fait une demande de remboursement 1h après, trop lent pour moi.
Réponse #8
Par Guillaumelethug - 11/08/2017 10:55:29
cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go cs go
Réponse #9
Par Haystack - 11/08/2017 11:47:16
Déja lache cette bouse de H1 et test PUBG tu verras la différence en terme de Battle Royale.


j'ai déjà testé j'ai fait une demande de remboursement 1h après, trop lent pour moi.


Je me suis intéressé aux deux. J'ai testé H1. J'ai pas aimé. PUBG m'intéressait plus pour le côté gunfight. Mais au final, je me rends compte si t'aimes pas loot, tu peux pas aimer ces jeux...C'est comme si tu me disais de lancer un MM sur CSGO avec un KZ d'au moins 10 minutes entre chaque round et que t'aimes pas le KZ...

De mon côté je joue à CSGO, The End is Nigh, et j'attends de pouvoir jouer un jour à Quake Champions dans de bonnes conditions...(problème d'upload sur le jeu...)
Réponse #10
Par Nicoddc - 11/08/2017 11:47:35
test MXM, MOBA avec déplacement zqsd, et possibilité de switcher entre 2 perso pendant la game, j'y joue de temps en temps quand mes principaux jeux me saoule.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5