Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand un match à l'heure ?
A quand un match à l'heure ? - 23 messages, 5318 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HiroMy - 26/09/2015 11:57:25
Tout le monde parle de sport electronique ? On est d'accord.

Pourtant dans le vrai sport les rencontres commencent à l'heure ? Si le match commence à 21h, les chaînes liées aux matchs ouvrent leur programme et présente les équipes avec les hymnes nationaux et pourtant le match commence a l'heure...

Pourquoi sur CSGO tout les matchs sont à la bourre ? Le match est a 12h00 tu sais qu'il commence pas avant 12h30..

Il devrait avoir des pénalités pour l'équipe qui n'est pas ready à l'heure ou quoi... C'est pas compliqué d'allé sur un serveur a l'heure ?

Après peut etre que j'oublis quelque chose ou quoi, éclairez moi ? :D
Réponse #2
Par Hiryue - 26/09/2015 12:18:36
Pour une fois que tu fais une remarque intelligente et pleine de sens j'suis obligé d'approuver tout ça.

Il devrait avoir des pénalités pour l'équipe qui n'est pas ready à l'heure


L'idée n'est pas mauvaise, mais de ce que je vois à chaque fois, les joueurs sont peu souvent (Ca ne veut pas dire jamais) la cause des retards, c'est souvent matériel, ou les admins qui mettent trois plombes à définir les maps, etc..

Malheureusement de simples spectateurs n'y changeront rien, peut être que si les structures se mettent à en parler ou s'en plaindre les choses avanceront.
Réponse #3
Par Younix - 26/09/2015 12:32:21 - Ce membre est banni définitivement
Déjà va falloir comprendre que les vétos, la préparation du serveur etc, ça se fait AVANT l'heure du début du match.
Réponse #4
Par geezer - 26/09/2015 12:59:07
parce que le temps que tu passes à regarder le stream est de l'argent gagné pour l'organisateur de l'event
Réponse #5
Par TiTO - 26/09/2015 13:17:45
Déjà va falloir comprendre que les vétos, la préparation du serveur etc, ça se fait AVANT l'heure du début du match.


+1 que ce soit au niveau subtop ou top tout jai vraiment limpression que les choix de serveurs et les vetos se font tard ..

Manque plus qu'il y ai du ddos ou un serveur pourri et enjoy the wait , back dans 20min si c'est un match EU , dans 45min si cest au USA( va savoir pourquoi tout est si long la bas , que ce soit pour lancé un match ou pour géré une couille)

Bref un vrai manque d'orga de la part des admins en grande partie , des fois les joueurs y sont aussi pour quelque chose . Soit , pour un jeu qui veut devenir plus populaire et attiré plus de gens sa serait bien d'avoir des rencontres a l'heure .
Réponse #6
Par petitbateau - 26/09/2015 13:21:08
C'est souvent les joueurs le problème... Il train/dm le plus possible avant de lancer le match.
Réponse #7
Par Elvin_KLEIN - 26/09/2015 13:25:25
C'est souvent les joueurs le problème... Il train/dm le plus possible avant de lancer le match.
Oui mais quand on leur dira c'est bon ça commence ils vont pas te dire non attend j'ai pas fini là. Donc non c'est pas la faute aux joueurs :) et à beaucoup d'events c'etait la faute aux oragnisateurs (problemes techniques etc)
Réponse #8
Par egna - 26/09/2015 13:34:40
Hier le match Titan/Hr a commencer a l'heure ! Et franchement c'est bien la première fois depuis bien longtemps ...
Bon après ils on mis la pause Mdr
Réponse #9
Par Esoterik - 26/09/2015 14:19:36
pour un jeu qui veut devenir plus populaire et attiré plus de gens sa serait bien d'avoir des rencontres a l'heure .


C'est la base ! Je vois pas CSGO ce développer jusqu'a a un certain point et pourquoi pas être diffuser sur d'autres médias sans des matchs qui commencent a l'heure...
Réponse #10
Par HiroMy - 26/09/2015 19:55:52
parce que le temps que tu passes à regarder le stream est de l'argent gagné pour l'organisateur de l'event


Oui c'est sur sauf que je dois pas être le seul par exemple y avais NIP VS FNATIC en bo5 GFinity ça a commencer 30 min après voire plus.. Bah j'ai stop le stream et j'ai dormi ;)
Je dois pas être le seul que ça doit saouler

Après Oui je pense que c'est les organisateur et admins qui font durer avec les veto les config server le drop de l'ip etc..
Pourquoi ? Peut être pour wait le plus de monde possible mais bon c'est penser à ces intérêts plutôt qu'aux viewers..
Page 1 sur 3
1
2
3