Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > À quand un Major csgo en France ?
À quand un Major csgo en France ? - 41 messages, 13347 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Lekalix - 25/07/2017 16:23:32
y aussi l'aspect Economique, y avait eu une itw d'un gars qui disait qu avec les lois de travail française c était bcp bcp plus chère.

(en allemagne tu peux payer un gars 3€ /heure en france c'est 9 etc)



Non, ya un salaire minimum en Allemagne qui est de 8.84 €/heure.



Sauf que la législation allemande sur le code du travail n'est pas aussi répressif qu'en France

http://www.courrierinternational.com/article/travail-les-rates-du-salaire-minimum-allemand
Réponse #12
Par MiKY' - 25/07/2017 17:09:45
Je n'ai pas de preuve pour appuyer mon avis, mais je pense que le public FR n'est pas assez nombreux.
Ayant participé à la DH Tours et à la DH Valencia, j'ai observé que le public FR ne se déplace que très peu. Et encore, les DH regroupent plusieurs jeux, donc plusieurs communautés.
Je doute qu'un Major FR sur le seul jeu qu'est CS réunisse assez de monde.
Réponse #13
Par WTZ - 25/07/2017 18:09:15
y aussi l'aspect Economique, y avait eu une itw d'un gars qui disait qu avec les lois de travail française c était bcp bcp plus chère.

(en allemagne tu peux payer un gars 3€ /heure en france c'est 9 etc)



Non, ya un salaire minimum en Allemagne qui est de 8.84 €/heure.



Sauf que la législation allemande sur le code du travail n'est pas aussi répressif qu'en France

http://www.courrierinternational.com/article/travail-les-rates-du-salaire-minimum-allemand


ça date de 2015 le smic allemand. En plus ton article parle de filière assez précise (btp/hotellerie). Et l'hotellerie, entre le travail au noir ou les heure sup impayer en France, c'est pas mieux, le btp, c'est pareil.

Réponse #14
Par scylk - 25/07/2017 18:17:15
Perso je reste traumatisé par les danseuses de l'eswc.
J'ai pas vraiment hâte qu'on se ridiculise à grande échelle.
Réponse #15
Par TheSupervisor - 25/07/2017 18:40:26
En quoi c'est plus intéressant de le faire en France que dans les pays où ils se sont déjà déroulés ?
Réponse #16
Par SkyweekZ - 25/07/2017 18:44:44
En quoi c'est plus intéressant de le faire en France que dans les pays où ils se sont déjà déroulés ?
Question route et pourquoi pas ? On est très bon sur cs !
Réponse #17
Par SkyweekZ - 25/07/2017 18:46:05
Perso je reste traumatisé par les danseuses de l'eswc.
J'ai pas vraiment hâte qu'on se ridiculise à grande échelle.

c'était eswc qui avait organisé ça, là ça sera autre chose !
Réponse #18
Par TheSupervisor - 25/07/2017 18:47:15
En quoi c'est plus intéressant de le faire en France que dans les pays où ils se sont déjà déroulés ?
Question route et pourquoi pas ? On est très bon sur cs !


Ca me paraissait évident que la question était par rapport à l'orga, aux équipes, aux joueurs et pas au public puisque forcément que les locaux sont contents d'avoir un event chez eux... Surtout que, à part une ferveur plus ou moins importante (et encore, je ne suis pas certain que ça change beaucoup) le public sera le même
Réponse #19
Par danidan86 - 25/07/2017 20:38:08
Vous plaignez pas, normalement si tout se passe comme prévu, les prochaines finales EPL devraient se dérouler en france fin décembre.
Par contre concernant un major, ca devrait pas arriver tout de suite...


M.D.R

https://slingshotesports.com/2017/07/25/esl-pro-league-finals-denmark-season-6/
Réponse #20
Par azeriop - 25/07/2017 20:49:54
Parler du droit du travail alors que les équipes DH, ESL, PGL etc. sont surement toute membre de l'UE et peuvent donc se déplacer a peu près partout en Europe...

Le problème français c'est comme dit plus haut de ramener du public, de grandes salles pas trop chères. Et pour ça l'Allemagne et la pologne c'est le best avec une zone d'attractivité pour toute l'europe de l'est. La Suede ça reste une terre d'esport et a proximité d'autres pays scandinaves.

La France est assez faible à côté. L'italie et l'espagne ne peuvent pas apporter beaucoup de public, l’Angleterre pareil.

Pour moi c'est le frein principal aux gros evenements inter en France pour l'instant.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5