Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand cache dans le mappool ?
A quand cache dans le mappool ? - 8 messages, 3252 vues
1er message
Par Yolodabswag - 01/07/2020 15:26:19
A quand cache dans le map pool ? cela fait plusieurs mois qu'elle est présente mais aucun tournoi majeurs ne la propose dans le cycle.

D'après vous, cache sera t'elle réintroduite ? Quel map va être retirer si c'est le cas ?

A vos claviers, vous avez tout le temps que vous voulez
Réponse #2
Par XtaaZ - 01/07/2020 15:42:08
J'espère qu'elle sera réintroduite, si c'est le cas ça sera sans doute à la place de mirage étant donné que Mirage a besoin d'une mise à jour graphique.
Réponse #3
Par otekOZORUS - 02/07/2020 01:45:27
-mirage +anubis
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 02/07/2020 22:02:24
je pense qu'elle ne reviendra plus en compétition
Réponse #5
Par Lailok3n - 02/07/2020 23:47:07
Je suis désolé mais je trouve la refonte "verdâtre" ignoble sur Cache. En plus les matchs sur cette carte n'étaient pas très trépidants, à titre personnel elle ne me manque pas. Par contre cobblestone là oui, celle-là en l'honneur du bon vieux temps j'aimerais qu'elle revienne !
Réponse #6
Par Varigna - 03/07/2020 22:06:51
Si ValVe doit faire une mise à jour du map pool, cela sera après le cs_summit et peut-être même après Cologne, et je ne pense pas que Cache revienne mais on risque de voir arriver Anubis à niveau professionnel voir un retour de Cobblestone si ValVe ne nous prend pas pour des abrutis (comme d'habitude). Bref, on verra mais je pense que la pause compétitive qui va s'exercer en juillet va permettre à Valve de tout changer si ils le souhaitent.
Réponse #7
Par DRkook - 05/07/2020 10:18:33
Peut être même après le major logiquement
Réponse #8
Par Slops - 06/07/2020 12:41:59
J'aimerai beaucoup revoir Aztec personnellement, elle était trop cool à jouer à l'époque.
Réponse #9
Par zyzomys76 - 08/07/2020 18:35:44
Perso je vois pas de changement avant le major, pour moi ils garderont le mappool ayant servi à faire la qualif pour le major.

Ensuite un peu de changement ferait pas de mal ouais. Ce qui serait surtout intéressant en fait, c'est je pense d'ajouter des cartes (genre un total de 9-10 cartes jouables), pour faire des rotations tous les 6 mois (avec un mappool de 7 sur 6 mois donc). Ca fait un peu de changement pour les viewers, ça peut rebattre les cartes en supprimant ponctuellement certaines map fortes de certaines équipes, et ça oblige à travailler des strats (et les teams qui ont ce skill pourront faire valoir cet avantage).

Sinon, mirage semble la candidate au retrait naturelle, c'est la plus vieille, et je la trouve pas folle à regarder. Ptet train qui est pas pick très souvent non plus j'ai l'impression.

Cache ? Moi j'ai toujours bien aimé cette map, ça me dérangerait pas de la revoir. C'est le choix le plus logique, la map est de retour depuis des mois, les corrections par le mm ont été faites, à priori y'a plus qu'à.

Anubis ? Jamais joué, et aujourd'hui y'a le choix entre lancer un mm dessus (dans rien connaitre, pas envie) et avoir la moulasse de tomber dessus lors des rotations casual (en se tapant chlorine et compagnie, et le casual en 10v10 comment dire). Bref je serais curieux de voir si y'a vraiment suffisamment de joueurs en mm pour la faire évoluer (équilibrages, bug, optimisations ...) et le rendre acceptable en compétition.

Cobble ? Peut être la grosse côte. Dans sa version actuelle (enfin celle qu'on connaissait) sachant qu'elle est meme plus dispo en mm (juste en wingman), ça me parait impossible qu'elle revienne. Du coup il faudrait que valve bosse dessus en sous-marin (cela dit, ils avaient fait ca pour overpass et justement cobble v1), mais ensuite il faudra forcément une période de test mm je pense donc ça commence à faire short si on voit pas de retour de cobble très rapidement.
Page 1 sur 1