Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84778 vues
Page 19 sur 22
1
...
17
18
19
20
21
...
22
Réponse #181
Par kleiN - 26/01/2016 11:23:22 - Modifié le 26/01/2016 11:37:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #182
Par Hysteriia13 - 26/01/2016 11:23:37 - Modifié le 26/01/2016 11:25:07
Et à la fin de la guerre on humiliait les collabos sur la place publique. Même si je ne porte pas malek dans mon cœur, je ne vois pas l utilite de ce genre de post, avec son titre racoleur. Léo je ne sais pas ce qu il t arrive dans ta vie pour avoir besoin d autant de reconnaissances, mais je ne peut que compatir à tes souffrances au quotidien. Même si je n aime pas les menteurs je déteste encore plus les balances. Ce plaisir que tu peux prendre à vouloir ruiner la carrière d un joueur ( même si je pense que cette histoire ne changera rien à son évolution en tant que joueur), comme ceux qui prenait leur pied à voir les bans a vie de uzzzi and co, a croire que cela vous touchez personnellement, que votre vie avait radicalement changé suite à tout ça. Même si je suis très reconnaissant du travail fourni par vakarm et son staff, je ne souhaite qu une chose sa fermeture car malheureusement on ne pourra pas éradiquer cette pauvre communauté fournis de cas sociaux dénués de bons sens. Quand je parle de communauté je ne généralise pas, je parle de ceux qui se réjouissent du moindre malheur de chacun. Malek a peut être un peu menti sur son cv, et ? Je t invite à ouvrir un peu tes volets, regarder ce qu ils se passent autour de toi et peut être réalisera tu. Bref, ce sujet aurait dû rester lock, quitte à perdre quelques membres toxiques du site.


Très beau discours. Avis d'un simple random, les mecs qui s'invente des palmarès pour se faire un nom. C'est osé, c'est pas très intelligent, mais si ça peut marché, pourquoi craché dessus? Tu préfères ne rien tenté quitte à passé à coté d'une possible carrière (c'est valable pour les choses de la vie). Par contre les mecs qui ont que ça a foutre d'aller cherché toutes les petites infos pour te faire couler, ça c'est tellement gerbant. Motivation : jalousie ou autre ?? ça n'a pas sa place ici, et dans se monde. C'est peut être tiré par les cheveux et mineur sur internet, mais t'es bien le genre de mec qui va aller dénoncer sont voisin pendant la guerre.


Pour moi ca s'appelle de l'usurpation d'identité en fait je vois pas en quoi c'est gerbant ce qu'a dit Leo

Dans la vie professionnelle mentir sur ses diplomes c'est puni par la loi tu sais ?


Oui, comme je l'ai dis ça peut être vraiment con comme idée, je pense qu'il savait très bien les risques de la chose. Sauf que la c'est démesuré, on parle de CSGO, et d'où la lois ici c'est un kikoo tout fière qui s'autoproclame détective ?
Réponse #183
Par Samzerr - 26/01/2016 11:23:49
salut la famille :)
Réponse #184
Par Chka - 26/01/2016 11:29:03
Mais du coup vous jouez au détective tout ça pasque platinium a split ? Les "fakes" qu'il soit vrai ou pas, c'est pas la raison du split ? J'comprend pas votre acharnement, malek a un meilleur skill que 95 % des joueurs ici et vous êtes tous en train de dire il nous a "volé"

Je défend personne et n'accuse personne mais c'est la 1ère fois que je vois les gens si excité pour un split d'une team subtop *.* qui plus est nous avait rien offert en terme d'espoir.


J'ai jamais remis en question son niveau (d'ailleurs il me semble pas que quelqu'un ici l'ai fait) et pour tout te dire je l'ai rarement vu jouer.

Tu dis qu'on l'accuse de nous avoir volé alors qu'il a un skill de malade. Ca n'a strictement rien avoir.


Ah bah relis le topic alors ;)
Réponse #185
Par aSPheX - 26/01/2016 11:35:17 - Modifié le 26/01/2016 12:04:31 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #186
Par Binet - 26/01/2016 11:35:34
Ca va il a pas prit mon pseudo, je suis rassuré
Réponse #187
Par MISHKA - 26/01/2016 11:38:15 - Modifié le 26/01/2016 12:05:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #188
Par Bogastok - 26/01/2016 11:49:05
sinon comme toute pub est bonne a prendre

http://www.twitch.tv/MALEK_CSGO


#lementeur#levoleur#lebougnoul#etpleindautre


Vire juste #lebougnoul et comme ca j'pense qu'on pourra dire que t'assume un peu tes conneries ...

Même si bon, on sait que c'est pas vraiment ca ... c'est un peu plus dans le sens "jm'en (m)balek de vos commentaire, jme suis fait du cash, j'ai ma fanbase, j'ai arnaqué des gens et j'ai 0 sanctions ! #Yolo"

Après, de savoir si t'as encore de l'avenir sur ce jeu avec une histoire pareille ... rien n'est moins sûr. Ca sera ptet ta seule sanction ... mais au moins elle serait méritée.

Dommage, jte trouvais sympa en étant tombé une fois sur ton stream ^^



Les structures ont aussi leur part de responsabilité dans tout ca. A force de recruter encore et encore les meme joueurs je vois meme pas pourquoi ca vous etonne que le sub top fr soit une blague. Surtout que la plus part d'entre eux jouent encore ensemble ou font encore des equipes ensemble tout simplement parce quils sont potes et se croient meilleur/superieur du reste. Arreter de leur accorder votre confiance et peut etre quils se remettront en question parce que tout ce que je vois moi depuis que je frequente vakarm cest des news avec toujours les meme joueurs mais sous un tag different et un melange de 2 equipes, et ca dure depuis des mois. Donc pas la peine de se plaindre le probleme vient tout autant des structures que des joueurs.
Edit: je te vise pas specialement je connais meme pas ta structure :p


+1

En même temps, pour beaucoup ca fait depuis 1.6 qu'on voit leur tronche.

C'est en grande partie un monde de copinage et de piston, faut pas se leurrer.

Et ceux qui arrivent au "top" font tout pour y rester. Y'a les résultats ok, mais y'a le reste aussi.

La scène bouge pas assez ...
Réponse #189
Par Yashimo - 26/01/2016 11:49:28 - Modifié le 26/01/2016 12:05:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #190
Par EVERZ - 26/01/2016 11:50:08
Lire c'est refuser de mourir, j'ai jamais autant lu dès le matin merci vakarm

#jfaisdesgiveawayquidur9moisgosubplz
Page 19 sur 22
1
...
17
18
19
20
21
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction