Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > A la recherche d'un projet concret et stable
A la recherche d'un projet concret et stable - 1 messages, 1096 vues
1er message
Par B1STOU - 20/01/2019 21:53:08 - Modifié le 20/01/2019 21:55:02
Bonjour à toutes la communauté,

Je poste sur le fofo vakaram dans l'espoir de trouver un projet sympathique dans lequel je vais pouvoir m'investir ou rejoindre quelque chose qui est déjà en cours.

Tout d'abord moi c'est B1stou, j'ai 22 ans et je joue à CS:GO depuis maintenant 6 ans bientôt, question grade je tourne autour du suprême. J'ai une bonne expérience de line-up en étant coach-manager et même en temps que joueur polyvalent. Pour tout ce qui est profil de jeu, je me réserve le droit de tout expliquer en vocal dans un éventuel entretien.

Je cherche à l'heure d'aujourd'hui une équipe ou créer la mienne, quelque chose dans lequel on ne cherche pas à faire de lans mais prendre du plaisir à jouer en équipe, créer une base solide puis la développer au fur et à mesure. Plus particulièrement le seul inconvénient pour mon côté ce serai mes disponibilités (mardi/jeudi/vendredi/samedi quand préciser/dimanche. Le mieux serait de trouver des personnes matures qui seraient dans la même dynamique que moi, progresser, apprendre, se laisser le droit de faire des erreurs et apprendre à jouer ensemble.

Si toutefois ce que j'ai exposé intéresse un capitaine, ou une personne qu'il se permette de m'écrire sur steam ou ici (je ne suis pas souvent ici donc plus de chance sur steam)


https://steamcommunity.com/id/B1stou/


Réponse #2
Par B1STOU - 22/01/2019 11:45:45
Je up le sujet toujours en seek
Page 1 sur 1