Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$800,000 pour apEX & NBK - 38 messages, 12384 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hk - 26/06/2018 12:33:26
cest surtout que les joueurs ont profité de l'inflation et l'engouement de csgo pour avoir leur supers salaires . Car croyait moi que maintenant les salaires vont dégringoler mais bon si ca doit passer de 25 k à 10-15 k c'est bon ils auront de quoi manger à la fin du mois . Les structures vont plus chercher des "influenceurs " desormais que des joueurs esport . Rien qu' à voir le cas ninja/lumonisity . Ou meme TSM Myth . Ca leur rapporte beaucoup plus de visibilité .
Réponse #32
Par axLLL - 26/06/2018 13:12:25
wsh depuis qd flickshot c en anglais j'ai louper un truc ?


t'as juste à changer le "en" par "fr" dans l'url ;)


bv merci
Réponse #33
Par BURTON - 26/06/2018 13:55:45
Personne pourra les acheter à part Malek
Réponse #34
Par N3RDZ - 26/06/2018 14:59:27
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .


Donc un gros investisseur investit pour perdre de l'argent, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu gros l'investisseur ...

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, vous atteignez des sommets les gars mdr


Il a totalement raison d'ailleurs j'ai été choqué dernièrement à une conf inter sur la cyber sécurité etc ... Y'a un expert de surcroit français qui a exposé des choses sidérante, sur le blanchiment d'argent grâce aux jeux à items achetable , sur la fraude et l'évasion fiscale et sur le fait que beaucoup d'administration ne sont formées pour allé enquêter et démasquer ces mafias, fraudeurs etc ...
Réponse #35
Par Tutuut0 - 26/06/2018 15:18:01
Ben de toute façon la ou il y a du fric il y a magouille , t'as qu'a voir déjà ceux qui nous gouverne alors les autres c'est même pas la peine .
Réponse #36
Par Hindrik - 26/06/2018 18:40:00
Personne pourra les acheter à part Malek


Putain t'es con ahahah
Réponse #37
Par Bernard - 27/06/2018 07:48:49
Ben de toute façon la ou il y a du fric il y a magouille , t'as qu'a voir déjà ceux qui nous gouverne alors les autres c'est même pas la peine .


Il y a un mot en France qui n'est pas autorisé, mais que les journalistes s'empressent d'utiliser à l'international. Ce mot c'est "Corruption". Oui il y a de la corruption partout, même en France ... et à tous les étages. Pas qu'en haut :)
Réponse #38
Par Doli5 - 27/06/2018 12:59:20
LE plus probable c’est qu’ils partent en prêt donc, que la structure qui les acceuil prennent en charge leurs salaire, comme taz avec vp qui a un long contrat
Réponse #39
Par Tutuut0 - 27/06/2018 19:14:06
Ben de toute façon la ou il y a du fric il y a magouille , t'as qu'a voir déjà ceux qui nous gouverne alors les autres c'est même pas la peine .


Il y a un mot en France qui n'est pas autorisé, mais que les journalistes s'empressent d'utiliser à l'international. Ce mot c'est "Corruption". Oui il y a de la corruption partout, même en France ... et à tous les étages. Pas qu'en haut :)


bien d'accord avec toi ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4