Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
$800,000 pour apEX & NBK - 38 messages, 12387 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par diegoool - 26/06/2018 09:19:13
Comme ça doit leur foutre les nerfs d'être bloqués à cause de ça.
Si mouseport a pas les moyen ça veut dire qu'aucune autre team du même gabarit (type Heroic, Hellraiser, Gambit...) ne peut le faire, donc à moins que Faze, fnatic, NaVi etc n'aient pas besoin d'un nouveau joueurs ils sont bloqués...


Ils ont les nerfs mais tout en gagnant 25k par mois, ça doit aider à "mieux" vivre le truc :)
Réponse #22
Par roronoa011 - 26/06/2018 09:36:45 - Modifié le 26/06/2018 09:37:02 - Ce membre est banni définitivement
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .
Réponse #23
Par clymB - 26/06/2018 10:01:19
wsh depuis qd flickshot c en anglais j'ai louper un truc ?


t'as juste à changer le "en" par "fr" dans l'url ;)
Réponse #24
Par petitbateau - 26/06/2018 10:23:28 - Modifié le 26/06/2018 10:24:25
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .


C'est ce que je penses. Aujourd'hui les grosses teams sont justes des "satellites" de gros investisseurs.
Cela m'étonnerait même pas qu'il y ai du blanchiment d'argent par ce biais. L'écosystème n'est pas viable et doit être porté par toutes une industrie.
Car entre les salaires et les frais pour au final ne rien gagner...
Réponse #25
Par JPKZ - 26/06/2018 10:43:29
Les entreprises, sont taxés sur les bénéfices. Réinvestir cet argent permet d'y échapper, en se versant au passage des dividendes ou en facturant des fausses prestations...
Si ce n'étais pas rentable, la philanthropie étant une licorne rose à paillette, les structures ne le ferait pas. Vous inquiétez pas. Ils s'y retrouvent !
Réponse #26
Par Caredar - 26/06/2018 10:53:16
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .


Donc un gros investisseur investit pour perdre de l'argent, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu gros l'investisseur ...

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, vous atteignez des sommets les gars mdr
Réponse #27
Par H4mm3R - 26/06/2018 11:31:43
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .


Donc un gros investisseur investit pour perdre de l'argent, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu gros l'investisseur ...

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, vous atteignez des sommets les gars mdr


Et bien c'est pourtant bien possible. Les investisseurs derrière les clubs cherchent à se faire de la com, à se créer une image.
Les clubs sont rarement "rentable" dans le sens économique du terme, mais on peut simplement pas le montrer par des colonnes comptables. Souvent, un club et son financement sont des opportunités commerciales.

Cherche une fois la dette de club comme le barça ou le real, tu seras étonné. Et pourtant... tu te dirais que c'est rentable ce genre de club. A ma connaissance, il n'y a que le système de gestion des club allemand qui est "rentable", c'est à dire que le comptable ne fait pas un crise cardiaque quand il lance son excel.
Réponse #28
Par Dov - 26/06/2018 11:58:13
Arrêtez de vous faire chier du pourquoi du comment , les grosses structures , c'est dirigé par de gros investisseurs et / ou de grosse entreprises , rien n'est rentable pour eux .


Donc un gros investisseur investit pour perdre de l'argent, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu gros l'investisseur ...

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, vous atteignez des sommets les gars mdr


Et bien c'est pourtant bien possible. Les investisseurs derrière les clubs cherchent à se faire de la com, à se créer une image.
Les clubs sont rarement "rentable" dans le sens économique du terme, mais on peut simplement pas le montrer par des colonnes comptables. Souvent, un club et son financement sont des opportunités commerciales.

Cherche une fois la dette de club comme le barça ou le real, tu seras étonné. Et pourtant... tu te dirais que c'est rentable ce genre de club. A ma connaissance, il n'y a que le système de gestion des club allemand qui est "rentable", c'est à dire que le comptable ne fait pas un crise cardiaque quand il lance son excel.


Qui sont donc ces investisseurs qui font ça pour se faire de la pub ? Ils ont pas l'air de souvent se montrer
Réponse #29
Par Tutuut0 - 26/06/2018 12:01:38
J'vois même pas comment les structures peuvent être rentables.


Ce genre de structure on un budget annuel alloué à l'équipe ,pour eux la rentabilité c'est la visibilité .


Ok, je veux bien la visibilité, mais dans quel but ?


Vitrine publicitaire , ils préfèrent injecter une partie de leurs bénéfices pour la défiscalisation plutôt que payer un max dessus . c'est toujours moins cher que d'acheter des panneaux ou spot publicitaire qui eux coûtent un bras.
Réponse #30
Par HannibalBurger - 26/06/2018 12:32:44
Le buy out aussi cher c'est assez simple, c'est pour ne pas que d'autres équipes utilisent les joueurs et que G2 perdent contre une équipe avec NBK ou Apex. Par contre ils ont été d'accord pour négocier un peu pour Apex chez Mousesports mais n'aurait pas assez baissé..
Page 3 sur 4
1
2
3
4