Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
5eme joueur Vita - 62 messages, 23881 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par claymore75017 - 16/09/2019 14:35:18
Bon bha on sait déjà comment ça va finir, adios la line up vitality...
Réponse #52
Par Buakaw - 16/09/2019 14:53:16
Bon bha on sait déjà comment ça va finir, adios la line up vitality...


avant le adios ils vont faire des perfs et prendre 900 000e chacun sur le g@m3 ^_^
Réponse #53
Par Romeo - 16/09/2019 15:09:16
J'ai toujours adoré la commu fr et sa soumission à nbk...

J'ai jamais compris d’où ça venait, qu'elle était les FAITS qui avaient fait croire que nbk était un saint et shox un parasite dans les shuffles....alors que ça a toujours été nbk le principal maitre des shuffles....

Marrant de voir comment une idée peut germer et faire une commu de sans cervelle.
Pourtant il y a des analyses faites par des joueurs bien plus intégrés aux top, par des gens qui suivent de très prés les joueurs et les structures, par des "journalistes" esport ou autre.

Mais bon, c'est comme ça, bien content pour vita qui a pick un monstre capable encore de faire des game de ouf....

Petit exemple de blabla :
https://www.youtube.com/watch?v=8yMZYQzUYXs&feature=youtu.be&t=1564


Marrant de voir que des mecs ont la science infuse. Apparemment t'as une grosse cervelle.. quand je te lis, j'en ai pas l'impression.


Ha ben en voilà un...

Un pyj qui prend mon avis comme le fond de mon message alors que c'est l'avis d'autres personnes que je prend en exemple...

C'est sans doute trop compliquer à comprendre, tout s'explique...
Réponse #54
Par jAAp - 16/09/2019 17:43:07
J'ai toujours adoré la commu fr et sa soumission à nbk...

J'ai jamais compris d’où ça venait, qu'elle était les FAITS qui avaient fait croire que nbk était un saint et shox un parasite dans les shuffles....alors que ça a toujours été nbk le principal maitre des shuffles....

Marrant de voir comment une idée peut germer et faire une commu de sans cervelle.
Pourtant il y a des analyses faites par des joueurs bien plus intégrés aux top, par des gens qui suivent de très prés les joueurs et les structures, par des "journalistes" esport ou autre.

Mais bon, c'est comme ça, bien content pour vita qui a pick un monstre capable encore de faire des game de ouf....

Petit exemple de blabla :
https://www.youtube.com/watch?v=8yMZYQzUYXs&feature=youtu.be&t=1564


Marrant de voir que des mecs ont la science infuse. Apparemment t'as une grosse cervelle.. quand je te lis, j'en ai pas l'impression.


Ha ben en voilà un...

Un pyj qui prend mon avis comme le fond de mon message alors que c'est l'avis d'autres personnes que je prend en exemple...

C'est sans doute trop compliquer à comprendre, tout s'explique...


Un "pyj "qui pourrait être ton père, et qui te rappelle que tu es sur un forum : évites de prendre les gens de haut.
a+
Réponse #55
Par Romeo - 16/09/2019 18:36:59
J'ai toujours adoré la commu fr et sa soumission à nbk...

J'ai jamais compris d’où ça venait, qu'elle était les FAITS qui avaient fait croire que nbk était un saint et shox un parasite dans les shuffles....alors que ça a toujours été nbk le principal maitre des shuffles....

Marrant de voir comment une idée peut germer et faire une commu de sans cervelle.
Pourtant il y a des analyses faites par des joueurs bien plus intégrés aux top, par des gens qui suivent de très prés les joueurs et les structures, par des "journalistes" esport ou autre.

Mais bon, c'est comme ça, bien content pour vita qui a pick un monstre capable encore de faire des game de ouf....

Petit exemple de blabla :
https://www.youtube.com/watch?v=8yMZYQzUYXs&feature=youtu.be&t=1564


Marrant de voir que des mecs ont la science infuse. Apparemment t'as une grosse cervelle.. quand je te lis, j'en ai pas l'impression.


Ha ben en voilà un...

Un pyj qui prend mon avis comme le fond de mon message alors que c'est l'avis d'autres personnes que je prend en exemple...

C'est sans doute trop compliquer à comprendre, tout s'explique...


Un "pyj "qui pourrait être ton père, et qui te rappelle que tu es sur un forum : évites de prendre les gens de haut.
a+



Ptdr, j'en ai trouvé un bon là !!!

"Prendre les gens de hauts", relis ton premier message...jpp

Mon père ? lol, alors normal, à 90 ans, t'es sénile...

Pyj, c'est pour le comportement...tu réponds sans rien comprendre, c'est juste un comportement de pyj...

thxbye

Réponse #56
Par MiKY' - 16/09/2019 19:58:11
Hola moussaillons, jAAp et Romeo.
Trêve de réprimandes, surveillez vos paroles, ou le gourou sacré de la modération s'abattra sur vous.
Réponse #57
Par SirO - 17/09/2019 11:02:08
Hola moussaillons, jAAp et Romeo.
Trêve de réprimandes, surveillez vos paroles, ou le gourou sacré de la modération s'abattra sur vous.


Sans faire mon chieur, ce serait pas plutôt le courroux ? :p
Réponse #58
Par MiKY' - 17/09/2019 11:14:23
Hola moussaillons, jAAp et Romeo.
Trêve de réprimandes, surveillez vos paroles, ou le gourou sacré de la modération s'abattra sur vous.

Sans faire mon chieur, ce serait pas plutôt le courroux ? :p

Nan désolé, je sais ce que je dis, mon cou est blanc.
Réponse #59
Par RIEN - 26/09/2019 22:14:23
Bon... Sérieux ils foutent quoi avec shox?
Réponse #60
Par fumertue - 27/09/2019 00:41:03
shox est un tres bon choix si il lead pas,.si il est focus viseur il peut faire très mal
shox est un des meilleurs en France il peut gagner un matche a lui tout seul.

et de toute façon vita a pas non plus le choix, a part shox qui a les épaules pour ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7