Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 2 Bon vieux cheater des familles!!!
2 Bon vieux cheater des familles!!! - 54 messages, 13215 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Personne - 31/12/2014 11:16:23
Progression des succès 167 sur 167

31 heures en tout
dernière utilisation le 31 déc

Pas besoin d'aller plus loin


tu es au courant que des logiciel tu debloque tous les succes? sanspour autant te faire ban..


Et? C'est la même démarche que du cheat, avoir un logiciel qui te fais accéder à un contenu du jeu que tu n'es pas sensé avoir/mériter.
Réponse #12
Par FreeStylerzZz - 31/12/2014 11:19:06 - Modifié le 31/12/2014 11:19:41
Progression des succès 167 sur 167

31 heures en tout
dernière utilisation le 31 déc

Pas besoin d'aller plus loin


tu es au courant que des logiciel tu debloque tous les succes? sanspour autant te faire ban..


Et? C'est la même démarche que du cheat, avoir un logiciel qui te fais accéder à un contenu du jeu que tu n'es pas sensé avoir/mériter.

t'es serieu la personne c'est pas parce que tu debloque des succes useless que tu te balade sur les serve avec un aimbot et wh , c'est meme pas comparable, les succes n'ont aucune incidence sur l'experience de jeu des autres joueurs contrairement a un cheat...


c'est comme si tu compares un cheat sur gta pour faire apparaitre un tank en solo et un aimbot en ligne sur cs...
Réponse #13
Par FreeStylerzZz - 31/12/2014 11:21:44
et pour aller plsu loin il n'y a mm pas besoin de cheat pour le faire..; tu as des guides et des maps expres..

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=229721713
Réponse #14
Par Personne - 31/12/2014 11:21:49 - Modifié le 31/12/2014 11:34:38
J'ai pas dis que c'était la même chose, j'ai dis que c'était la même démarche. Si les succès sont si useless que ça, passez les régulièrement au lieu d'utiliser des logiciels interdits pour ça. En tout cas le jour où y'aura des bans de compte suite à un hack des succès, non seulement il faudra pas pleurer pour les concernés mais en plus je ne les plaindrais absolument pas.
Réponse #15
Par iSk _^ - 31/12/2014 12:04:47
Progression des succès 167 sur 167

31 heures en tout
dernière utilisation le 31 déc

Pas besoin d'aller plus loin


tu es au courant que des logiciel tu debloque tous les succes? sanspour autant te faire ban..


Et? C'est la même démarche que du cheat, avoir un logiciel qui te fais accéder à un contenu du jeu que tu n'es pas sensé avoir/mériter.


C'est considéré comme du cheat ou pas au final ?
Réponse #16
Par Nezerty - 31/12/2014 12:35:09 - Ce membre est banni définitivement
Ensuite pour " la meuf " comme tu dis ou bien " la salope " sur le jeu, oui elle à bien up toute seule sinon elle ne s'en serais pas venté comme tu le dis si bien.

Ouai enfin up double ak c'est pas comme si c'était aussi dur de gravir l'everest ... Tu win 2matchs en étant positif ( ce qui je sais est dur pour certains ) et tu rank up ^^ Mais sinon GGTTROFORTE


Elle est partie du rang silver

#NEVERBACKDOWN
Réponse #17
Par Laurd - 31/12/2014 13:12:50
Ensuite pour " la meuf " comme tu dis ou bien " la salope " sur le jeu, oui elle à bien up toute seule sinon elle ne s'en serais pas venté comme tu le dis si bien.

Ouai enfin up double ak c'est pas comme si c'était aussi dur de gravir l'everest ... Tu win 2matchs en étant positif ( ce qui je sais est dur pour certains ) et tu rank up ^^ Mais sinon GGTTROFORTE


Elle est partie du rang silver

#NEVERBACKDOWN


never surrend.
Réponse #18
Par Wildstylez - 31/12/2014 13:13:01
Ensuite pour " la meuf " comme tu dis ou bien " la salope " sur le jeu, oui elle à bien up toute seule sinon elle ne s'en serais pas venté comme tu le dis si bien.

Ouai enfin up double ak c'est pas comme si c'était aussi dur de gravir l'everest ... Tu win 2matchs en étant positif ( ce qui je sais est dur pour certains ) et tu rank up ^^ Mais sinon GGTTROFORTE


Elle est partie du rang silver


comme toi sauf que toi tu y es toujours :s
Réponse #19
Par cactus16 - 31/12/2014 13:17:13
HAHAHA
Réponse #20
Par iiimBABYLON - 31/12/2014 13:24:23
http://steamcommunity.com/id/sparco-teampgs/

ajajajajajaja le vieux noob de condition zero avec sa team de bot qui jouait que du scoutzknivez.


Pourquoi tu as mis son compte à lui ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction