Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1er swating FR - 69 messages, 18434 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par haxium - 11/02/2015 09:19:43
C'est pas puni par la loi de signaler une fausse menace de ce genre ?
Réponse #22
Par Zumo - 11/02/2015 09:28:42
C'est pas puni par la loi de signaler une fausse menace de ce genre ?

Bien sûr que si, il va prendre cher le type. Je connais pas les peines en France mais ceux qui le font aux Etats-Unis prennent de la prison ferme.
Réponse #23
Par haxium - 11/02/2015 09:29:40
C'est pas puni par la loi de signaler une fausse menace de ce genre ?

Bien sûr que si, il va prendre cher le type. Je connais pas les peines en France mais ceux qui le font aux Etats-Unis prennent de la prison ferme.


C'est bien ce qu'il me semblait..
Réponse #24
Par PSIG - 11/02/2015 09:45:17
C'est pas puni par la loi de signaler une fausse menace de ce genre ?

Bien sûr que si, il va prendre cher le type. Je connais pas les peines en France mais ceux qui le font aux Etats-Unis prennent de la prison ferme.


C'est bien ce qu'il me semblait..


Sauf qu'en France le système est à chier. Avec un bon avocat, il prendra que du sursis. Ou bien tu fais genre d'être abrutis devant un médecin ou quoi, et hop, ils vont dire "Ah le pauvre il a des soucis ...".
Réponse #25
Par haxium - 11/02/2015 09:49:15
C'est pas puni par la loi de signaler une fausse menace de ce genre ?

Bien sûr que si, il va prendre cher le type. Je connais pas les peines en France mais ceux qui le font aux Etats-Unis prennent de la prison ferme.


C'est bien ce qu'il me semblait..


Sauf qu'en France le système est à chier. Avec un bon avocat, il prendra que du sursis. Ou bien tu fais genre d'être abrutis devant un médecin ou quoi, et hop, ils vont dire "Ah le pauvre il a des soucis ...".


Ouaip ca c'est bien la réalité.. Mais c'est un autre débat :D
Réponse #26
Par s0zen - 11/02/2015 10:14:37
Counter terrorist win :)
Réponse #27
Par bloody_ - 11/02/2015 10:18:03
y'a quand meme des gens qui pensent que c'est un fake mais jpp...
Réponse #28
Par Dimouss - 11/02/2015 10:34:04
Le mec est pénard en Israel alors de là à ce qui se fasse extrader ... Bibix peut attendre !
Réponse #29
Par LESLY` - 11/02/2015 11:25:18
Ulcan sera toujours actif, c'est une sale merde qui vend son âme à l'état israelien (je mets pas de majuscules volontairement), il est juste là à faire son thug mais ce n'est ni plus ni moins qu'une merde, un pion tout juste bon à créer le chaos et l'anarchie en France.

Au passage je vous déconseille d'aller sur son site internet, ça serait bête que votre IP se retrouve stocké sur un fichier géant.

edit : aujourd'hui les pompiers et les ambulances ne viennent plus à moins qu'ils considèrent eux-mêmes qu'il y a danger. Ca sera bientôt le cas pour la police aussi.

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself


y a encore des gens qui naviguent avec leurs propre adresse ip? x)

sinon pour les pompiers (et ambulance? tu parle du smur?) quand tu appel le 15 tu tombe sur la régulation, ça a toujours été comme ça c'est au médecin régulateur de décidé qu'il il faut envoyer le smur/ les pompiers et si la situation est sérieuse x)
Réponse #30
Par LESLY` - 11/02/2015 11:26:59

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself


Quelqu'un qui confond antisémite et antistioniste, et déjà bien assez fligué du cerveau, n'en rajoute pas en l'insultant ;D



Un BDS qui fait la différence.


faudrait déjà connaitre la définition du mot "sémite" qui ne sont pas que les juifs, on parle de ''langue sémites" et il y en a dans beaucoup de pays qui couvre pas mal de religion x)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7