Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1er swating FR - 69 messages, 18431 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par KALIYSA - 11/02/2015 00:14:20
c'etais se soir ?

Oui et il reprend le live
Il a pas autant de viewer d'habitude là il a un pic à 5000^^


drop son stream plz

BibixHD sur twitch !
Réponse #12
Par AlaiksyWebmaster - 11/02/2015 00:25:26 - Modifié le 11/02/2015 00:25:58
Je trouve ça un peut con ça fait 2 heure que le mec essaye de faire ça blague sur le site http://vvocal.com/chat/

Il mettais c'est conversation en live avec les flics ! Un bon acteur faut dire ... il a meme été jusque pleuré mais bon il est content il a reussis

Pour plus de detail je sais seulement qu'il appeller avec skype et que le mec été fort dans son personnage !

Malheureusement j'espere que ça va s'arrétté assez vite pour les pauvres flics qui le jour ou il y aura vraiment quelque chose ils peuvent se tenir pret .......
Réponse #13
Par underrr - 11/02/2015 01:04:22 - Modifié le 11/02/2015 01:04:39
Je trouve ça un peut con ça fait 2 heure que le mec essaye de faire ça blague sur le site http://vvocal.com/chat/

Il mettais c'est conversation en live avec les flics ! Un bon acteur faut dire ... il a meme été jusque pleuré mais bon il est content il a reussis

Pour plus de detail je sais seulement qu'il appeller avec skype et que le mec été fort dans son personnage !

Malheureusement j'espere que ça va s'arrétté assez vite pour les pauvres flics qui le jour ou il y aura vraiment quelque chose ils peuvent se tenir pret .......



Mmmh violvocal c'est pas le site de Ulcan ?
Réponse #14
Par -Mort- - 11/02/2015 01:25:55
Si, c'est bien le site crée par Ulcan mais je sais pas si il est encore actif atm

C'est énorme sur le stream de Bibix y'a des dons pour le soutenir, normal, et sur vvocal ils ont tous le seum parce qu'il s'enrichit grace à eux !
Réponse #15
Par HAYZ - 11/02/2015 01:49:32 - Modifié le 11/02/2015 01:51:19 - Ce membre est banni définitivement
Ulcan sera toujours actif, c'est une sale merde qui vend son âme à l'état israelien (je mets pas de majuscules volontairement), il est juste là à faire son thug mais ce n'est ni plus ni moins qu'une merde, un pion tout juste bon à créer le chaos et l'anarchie en France.

Au passage je vous déconseille d'aller sur son site internet, ça serait bête que votre IP se retrouve stocké sur un fichier géant.

edit : aujourd'hui les pompiers et les ambulances ne viennent plus à moins qu'ils considèrent eux-mêmes qu'il y a danger. Ca sera bientôt le cas pour la police aussi.

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself
Réponse #16
Par Kyennn - 11/02/2015 01:56:20
Je trouve ça un peut con ça fait 2 heure que le mec essaye de faire ça blague sur le site http://vvocal.com/chat/

Il mettais c'est conversation en live avec les flics ! Un bon acteur faut dire ... il a meme été jusque pleuré mais bon il est content il a reussis

Pour plus de detail je sais seulement qu'il appeller avec skype et que le mec été fort dans son personnage !

Malheureusement j'espere que ça va s'arrétté assez vite pour les pauvres flics qui le jour ou il y aura vraiment quelque chose ils peuvent se tenir pret .......
Réponse #17
Par noomii - 11/02/2015 02:00:15
Ulcan sera toujours actif, c'est une sale merde qui vend son âme à l'état israelien (je mets pas de majuscules volontairement), il est juste là à faire son thug mais ce n'est ni plus ni moins qu'une merde, un pion tout juste bon à créer le chaos et l'anarchie en France.

Au passage je vous déconseille d'aller sur son site internet, ça serait bête que votre IP se retrouve stocké sur un fichier géant.

edit : aujourd'hui les pompiers et les ambulances ne viennent plus à moins qu'ils considèrent eux-mêmes qu'il y a danger. Ca sera bientôt le cas pour la police aussi.

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself

Putain le con je suis allez sur son site de trimard , mais effectivement ça fait peur , j'avais l'impression de n'être qu'avec des consanguins.

Par contre Bibix à dit qu'il les poursuivraient en justice et qu’apparemment il aurait déjà les coupables
Réponse #18
Par MiqZ - 11/02/2015 02:24:47 - Modifié le 11/02/2015 02:33:21
Lool...
Réponse #19
Par Iamnoone - 11/02/2015 06:48:08

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself


Quelqu'un qui confond antisémite et antistioniste, et déjà bien assez fligué du cerveau, n'en rajoute pas en l'insultant ;D



Un BDS qui fait la différence.
Réponse #20
Par sPACEje - 11/02/2015 07:04:13
Nul à chier de faire ça, d'ailleurs les flics se rendent vite compte que c'est un canular.

J’espère que le mec qui a fait cette "blague" va prendre bien cher, humilier les gens comme ça, c'est n'importe quoi.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7