Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1.000.000 de Cashprize pour Quake
1.000.000 de Cashprize pour Quake - 23 messages, 5546 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 15/06/2017 12:53:18
Je le trouve lent et ennuyeux ce nouveau quake, l'idée de foutre des champions ne conviens pas
a ce jeu, je trouve.
Quand tu compares a quake 3 ou surtout quake 2, c'est mou, pareil cpma c'était super agréable, le
jeu reflex prouve que moteur graphique moderne peux aussi rimer avec vitesse.
La quand tu joues tu sens la physique des persos c'est pas aussi smooth qu'un quake a l'ancienne, moins de skill
pure.
Je doute que ca fasse revenir les cypher, cooler ou autre rapha qui sont bien installés sur Overwatch...
No comments.
Evil est l'un des rares a ne pas avoir succomber. Mais c'est pas ce quake la qui va les faire revenir, clairement.
A part l'appat du gain peut etre.



Ils reviennent déjà en fait. Car thune à la clef, c'est comme pour Shootmania.
Réponse #12
Par Blizzard - 15/06/2017 13:01:23
Ils ont confirmés ?
Réponse #13
Par ManiakK - 15/06/2017 13:06:26 - Modifié le 15/06/2017 13:06:39
Ils ont confirmés ?



Y a pas besoin qu'ils confirment quoi que ce soit :p y a Cypher qui train, cooller j'sais pas mais Cypher oui, puis d'autres aussi, Matr0x, Strenx etc.
Réponse #14
Par Blizzard - 15/06/2017 13:26:48
Oui je les aient vu train dessus mais apres ils son sous contrat et ni les structures ni les joueurs n'ont parlés
d'un éventuel départ, surtout que rapha a un bon salaire chez liquid je doute, ils font juste par passion rien
de vraiment sérieux, enfin je peux me tromper apres.
Réponse #15
Par ManiakK - 15/06/2017 14:42:11 - Modifié le 15/06/2017 15:06:16
Oui je les aient vu train dessus mais apres ils son sous contrat et ni les structures ni les joueurs n'ont parlés
d'un éventuel départ, surtout que rapha a un bon salaire chez liquid je doute, ils font juste par passion rien
de vraiment sérieux, enfin je peux me tromper apres.



Quand t'as 1m de crashprize sur un nouveauu Quake, forcément que les anciens pro vont y aller, c'est aussi voir plus simple que ce que c'était sur Shootmania, sur SM ils ont violé la scène avec une carotte bien moindre à la base, j'vois mal Cypher ne pas tenter, lui qui va absolument partout ou il peut s'faire de la thune mdr


Ah et y a Zoot aussi qui s'y colle, non vraiment y a pas mal de monde de la scene Quake3/QL qui vont s'y tourner.
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 15/06/2017 15:19:18
franchement stylé
Réponse #17
Par FoXxX - 15/06/2017 16:03:37
oui c'est obv que les anciennes légende vont tenter l'event a 1 millions.
Réponse #18
Par Raksakoreko - 15/06/2017 16:55:36
Franchement j'aimerais que ça marche ^^
Réponse #19
Par Blizzard - 15/06/2017 19:01:23
Oui je les aient vu train dessus mais apres ils son sous contrat et ni les structures ni les joueurs n'ont parlés
d'un éventuel départ, surtout que rapha a un bon salaire chez liquid je doute, ils font juste par passion rien
de vraiment sérieux, enfin je peux me tromper apres.



Quand t'as 1m de crashprize sur un nouveauu Quake, forcément que les anciens pro vont y aller, c'est aussi voir plus simple que ce que c'était sur Shootmania, sur SM ils ont violé la scène avec une carotte bien moindre à la base, j'vois mal Cypher ne pas tenter, lui qui va absolument partout ou il peut s'faire de la thune mdr


Ah et y a Zoot aussi qui s'y colle, non vraiment y a pas mal de monde de la scene Quake3/QL qui vont s'y tourner.


Mais zoot va rester au cast il l'a dit sur son stream par contre, dommage il est vraiment pas mauvais sur ce nouvel opus =)
Réponse #20
Par ManiakK - 15/06/2017 19:07:45
Oui je les aient vu train dessus mais apres ils son sous contrat et ni les structures ni les joueurs n'ont parlés
d'un éventuel départ, surtout que rapha a un bon salaire chez liquid je doute, ils font juste par passion rien
de vraiment sérieux, enfin je peux me tromper apres.



Quand t'as 1m de crashprize sur un nouveauu Quake, forcément que les anciens pro vont y aller, c'est aussi voir plus simple que ce que c'était sur Shootmania, sur SM ils ont violé la scène avec une carotte bien moindre à la base, j'vois mal Cypher ne pas tenter, lui qui va absolument partout ou il peut s'faire de la thune mdr


Ah et y a Zoot aussi qui s'y colle, non vraiment y a pas mal de monde de la scene Quake3/QL qui vont s'y tourner.


Mais zoot va rester au cast il l'a dit sur son stream par contre, dommage il est vraiment pas mauvais sur ce nouvel opus =)



Killsen sera présent.


Donc dans les gros gros, de + ou - sûr y aura Cypher, Killsenn, Matrox, Rapha (cooller), Strenx (Fatality), et beaucoup du subtop surtout NA.
Page 2 sur 3
1
2
3