Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


pronax & Co recrutés par Digital Chaos
3247 6

Enyoy n'est plus, Digital Chaos a pris sa place. Après plusieurs semaines sans structure à évoluer sous ce premier tag, Markus "pronax" Wallsten et son équipe ont enfin trouvé une structure pour les accueillir, Digital Chaos. Cette dernière en profite pour faire son arrivée sur la scène Counter-Strike après s'être surtout fait connaître sur DotA2.

Une nouvelle structure et ça repart ?

Ce sera peut-être le coup de boost dont ont besoin ces cinq joueurs pour réellement décoller. Après quatre mois ensemble et malgré leurs glorieuses années passées pour trois d'entre eux, ils peinent à sortir de la masse du subtop européen. Leur saison de Mountain Dew League s'est terminée avec seulement 5 victoires au compteur pour 16 défaites, un résultat synonyme de 25ème place finale et de relégation dans la division inférieure des ligues ESEA. Leurs apparitions dans des tournois et qualifications en ligne se sont également souvent soldées par des sorties prématurées.

Est-ce que le passage dans une vraie structure suffira à changer les choses ? C'est ce qu'il faudra voir dans les semaines et mois à venir. En attendant, Digital Chaos débarque donc sur CS:GO avec le roster suivant :

Source : Digital Chaos

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles