Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


olofmeister encore absent quelques semaines
4638 28

Les problèmes personnels d'Olof "olofmeister" Kajbjer ne sont pas tout à fait terminés. Le Suédois devait faire son grand retour avec FaZe Clan lors des finales ECS S5 de ce week-end, il n'en sera finalement rien. Il sera remplacé par Jorgen "cromen" Robertsen pour cet événement, mais ratera aussi au moins l'ESL One Belo Horizonte la semaine prochaine. ESPN Brésil avait annoncé que le Brésilien João "horvy" Hoarvath dépannerait FaZe pour ce tournoi, mais le principal intéressé a démenti l'information sur Twitter, indiquant que les choses n'avaient pas tourné en sa faveur cette fois-ci et qu'il ne représenterait pas la line-up internationale.

Les temps sont compliqués pour olofmeister

Concernant olofmeister, il s'est fendu d'un court communiqué pour présenter ses excuses auprès de ses fans, sans rentrer dans les détails des raisons de son absence :

Je suis désolé. Je pensais être prêt pour revenir mais je ne l'étais pas. Je voulais vraiment que ça marche mais j'ai trop forcé les choses. Tout est de ma faute et j'aurais davantage dû m'écouter. Je vais prendre une plus longue pause et revenir quand je serai à 110 %. Mes excuses les plus importantes sont pour mon équipe que je mets dans une situation inconfortable. Je voudrais aussi présenter mes excuses à mes fans. Merci à l'équipe et à FaZe pour leur compréhension, leur amour et leur soutien sans faille.

Il faudra donc attendre un peu avant de revoir le meilleur joueur du monde de 2015 sur le serveur, en espérant qu'il soit bien de retour pour l'ESL One Cologne de juillet.

Source : FaZe Clan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles