Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


npl se relance avec B8
1200

Arrivé chez B8 en remplacement d'Alexey "alex666" Yarmoshchuk, remercié après le RMR de Copenhague, Altair "kAlash" Askarov laisse aujourd'hui sa place dans l'équipe au jeune Andrii "npl" Kukharskyi.

Passé à un Bo3 de découvrir l'effervescence d'un Major en octobre au RMR de Malte puis en avril à celui de Copenhague, le cinq ukrainien s'est en même temps fait une place dans les compétitions européennes du subtop sans forcément y briller. Maintenu pour la 46ème saison d'ESL Challenger League qui débutera dans un peu moins de trois mois, il n'a pas réussi à faire mieux qu'un huitième de finale en CCT, peinant également dans les qualifications ouvertes des plus grosses compétitions.


NAVI, une marche un peu trop haute mais un énorme apprentissage

S'il ne gagnera peut-être pas un grand nombre de trophées avec sa nouvelle équipe, npl aura tout le loisir de continuer à grandir avec un statut bien différent de celui qui était le sien chez NAVI. Avec B8, la pression de la structure, des fans et même de ses partenaires sera bien moins élevée, de quoi, déjà, lui permettre de souffler et d'évoluer dans un environnement plus adapté à son âge, lui qui fêtera ses 18 ans le 21 juillet prochain.

En parallèle, sur le serveur, il devra apporter la puissance de feu qui était la sienne lors de ses dernières sorties avec NAVI Junior en 2022. Le souvenir du RMR de Copenhague pourrait également s'avérer constructif en termes de confiance, là où le reste de ses sorties avec NAVI doit maintenant se transformer en positif, en y trouvant les apprentissages à appliquer dès aujourd'hui à un niveau moins élevé.

Pour sa rentrée, qui devrait intervenir sur la qualification Gamers8 qui commencera demain, B8 sera donc composée du cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles