WebTV

Compétitions


n0thing de retour chez compLexity
2977 10

Il n'avait jamais officiellement annoncé sa retraite, et Jordan "n0thing" Gilbert vient donc aujourd'hui reprendre la souris pour dépanner compLexity. Le vétéran américain retrouve son ancienne structure avec qui il jouera au moins le prochain Major, et peut-être plus si affinités. En parallèle, l'organisation a aussi annoncé le recrutement, définitif cette fois, de l'Australien Ricardo "Rickheh" Mulholland.

C'est avec ce cinq que compLexity défendra son statut de Légende en Major

compLexity connaît donc sa line-up pour le Major de Katowice, où elle est sûre de participer après avoir terminé top 8 du FACEIT Major en septembre. Si l'arrivée de Rickeh, en provenance de Rogue, n'est pas forcément étonnante, le retour de n0thing l'est un peu plus. L'ancien joueur de Cloud9 ne jouait plus que de manière occasionnelle, même s'il avait récemment atteint la qualification fermée pour le Minor américain avec le mix Old Guys Club (n0thing, sgares, shroud, Skadoodle, SileNt). En revenant en Major, il va faire des heureux chez les nostalgiques de 2013.

Jusqu'en mars, compLexity aura donc l'équipe suivante, avant un potentiel remplacement de n0thing par un autre joueur une fois le Major passé :

Source : compLexity

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles