Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


madc repasse en coach, webSPELL se retire
1561

Dans un twitlonger publié il y a quelques jours, Kévin "madc" Ducourtioux nous partageait la fin de l'aventure avec webSPELL en même temps qu'il prendrait le statut de coach de ce cinq qui portera le tag Way of Sun.

Jusque-là leader, il laissera ce rôle à Leonardo "SLLLLL" Sleiman qui fait ainsi son retour en équipe, lui qui n'a plus fait une saison entière depuis la 36ème, début 2021. Comptant quelques matchs deci delà, il a surtout été aperçu derrière ses anciens coéquipiers de Somnus lorsqu'il leur apportait son aide en tant que coach. À seulement 19 ans, on sera donc attentif quant à ce passage au lead pour ce joueur calme et réfléchi.


Changement de rôle entre SLLLLL et madc, l'un passant au lead et l'autre en coach

Anis "ZeyRow" Berfas parti du côté de TGJ Esports Morgan "Sakeazey" Laurent arrive pour prendre la charge du sniper. N'ayant jamais passé le cap de l'Intermediate, il découvrira donc le niveau Main en même temps que son nouveau leader, qui n'y compte que cinq rencontres. 

Déjà présents aux côtés de madc, Nathan "Zephyor" Mezou, Maxime "Maxu4C" Chemmane et Valentin "MECHANT" Bruneaux devront donc prendre leurs responsabilités afin d'accompagner au mieux leurs deux coéquipiers et rapidement mettre le maintien derrière eux.

L'équipe évoluant sous le tag Way of Sun sera donc composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles