Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


leo_drk enfin Case
515

Arthur "f4stzin" Schmitt remercié par Case en juin, c'est maintenant Leonardo "leo_drk" Oliveira qui intègre le groupe brésilien.

Lancé en janvier autour du lead de Lucas "steel" Lopes, le cinq de cette structure menée par Casemiro, milieu défensif au Real Madrid, n'existe pour le moment que par ses quelques performances en Amérique du Sud, ayant remporté l'Aorus League après être sortie de la qualification ouverte pour le RMR américain, dans lequel elle a terminé avec deux victoires pour trois défaites

Même dans une scène ibérique avec seulement For The Win comme adversaire de taille sur le Circuito Retake S4 #2, Case n'a terminé qu'en 5/8ème position en tombant d'entrée de jeu contre l'équipe du vétéran fox. Un manque certain en Europe qui a poussé l'équipe à se séparer de f4stzin pour recruter leo_drk, connu pour sa puissance de feu. S'il est en baisse depuis les derniers mois de 2021, il pourrait aider ses nouveaux coéquipiers en retrouvant en même temps la confiance et le niveau qui était le sien chez Sharks, MIBR puis O Plano.

Case sera dès lors composée des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles