Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


kNg toujours debout
4171 19

Evincé de chez Immortals, kické de chez 100 Thieves, Vito "kNg" Giuseppe n'a pas eu la vie facile ces derniers mois. Il semble difficile de pointer du doigt un autre coupable que lui-même et son comportement, mais il faut bien reconnaître que le Brésilien est persévérant. Il se retrouve en effet au coeur d'un nouveau projet chez Virtue, entouré de plusieurs membres de la scène de son pays, dont quelques sérieux espoirs.

Espérons que cette fois, il n'ouvre pas trop Twitter

On retrouve ainsi à ses côtés l'ancien Luminosity Lucas "destiny" Bullo et Ricardo "s1" Shinji, passé chez Tempo Storm fin 2017. Ils sont accompagnés par Denner "KHTEX" Barchfield, l'une des pépites du pays, qui a longtemps évolué chez les Sharks l'an passé, et par William "Lul4" Elias, le plus âgé de ce cinq du haut de ses 26 ans, dont paiN ou Keyd Stars ont été les maisons les plus connues.

Cette line-up a tout à prouver et kNg aura sans doute à coeur de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a pu montrer récemment. Virtue, ça vient du Brésil et ce sont donc ces cinq joueurs :

Source : Virtue

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles