Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


fnatic relance une académie
1820 4

Après fnatic Academy en 2016, la structure d'origine britannique remet le couvert pour former des petits jeunes en lançant fnatic Rising. Cette nouvelle line-up regroupe Peppe "Peppzor" Borak, déjà recruté en avril dernier, et quatre nouveaux joueurs. Moyenne d'âge : 19,4 ans.

Ces noms ne sont pas très connus, à moins d'être un fervent fan du subtop européen. On retrouve ainsi David "prosus" Hesse, qui évoluait encore chez ALTERNATE il y a peu, et Francisco "kst" Fragoso, aperçu chez les Portugais d'eXploit en début d'année. L'AWP sera dans les mains de Iulian "regali" Harjau, ancien de GameAgents. Enfin, la place de leader échoit au plus âgé du cinq, Kevin "Kevve" Bohlin, 24 ans et une belle expérience dans le subtop suédois au compteur.

Cette composition est toutefois amenée à évoluer au fil des mois : fnatic a précisé que ce projet Rising allait être "dynamique", avec un roster en mouvement. Les liens avec le cinq principal, à la dérive depuis de longs mois, devraient également être renforcés.

Pour ses débuts, la line-up fnatic Rising est la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles