Brèves

WebTV

Compétitions


djL met le feu à Copenhague
2678

Présente dans le paysage danois depuis plusieurs années maintenant, Copenhagen Flames continue son petit bonhomme de chemin, toujours avec des changements assez réguliers. Dernièrement, elle a renoué avec un coach en recrutant Daneil "djL" Narancic tout en remplaçant deux de ses joueurs.

Du haut de ses 27 ans, le Suédois est assez jeune dans ce rôle puisqu'il était encore joueur début 2020, même s'il avait déjà rangé la souris pour les stylos pendant quelques mois pour GamerLegion, alors composée de plusieurs de ses partenaires de route du subtop national. En effet, son pseudo ne vous parle peut-être pas mais djL a souvent fait partie de ce mix, Japaleno, formé autour des jumeaux Gustafsson, FREDDyFROG et relaxa. C'est l'an dernier que le néo-coach s'est pour de bon tourné vers l'encadrement puisqu'il a rejoint c0ntact Gaming en tant qu'assistant du théatral Neil "NeiL_M" Murphy. Après l'échec autour de cette structure, Copenhagen Flames a donc saisi cette opportunité de recruter un coach libre de tout contrat.

Du côté des joueurs, c'est tout simplement un joli chassé-croisé avec x6tence qui s'est fait. En effet, avant que la structure n'arrête son investissement autour de son équipe danoise, elle était venue recruter Marcus "maNkz" Kjeldsen et Magnus "Nodios" Olsen chez les flammes, qui font donc aujourd'hui le chemin inverse. Les résultats avec Jakob "Daffu" Schildt et Sebastian "Basso" Aagaard n'étaient pas suffisamment bons ce qui a poussé la structure de Copenhague à les placer sur le banc avant de rompre le contrat du second.

En attendant de la voir en compétition, Copenhagen Flames est aujourd'hui composée de :

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles