Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


dignitas confirme ses changements
4355 11

Mikail "Maikelele" Bill n'arrive décidément pas à rester dans une équipe. Cinq matchs officiels disputés avec dignitas et le voilà officiellement dehors, en compagnie de son compatriote Faruk "pita" Pita. Si pour ce dernier, des critiques avaient fusé dès l'annonce de la line-up quant à son niveau de jeu, concernant Maikelele, en tant qu'instigateur du projet, on pouvait s'attendre à ce qu'il continue un moment avec ses nouveaux coéquipiers. Raté.

TENZKI retrouve des couleurs familières

Pour les remplacer, deux autres joueurs scandinaves qui étaient en test depuis un moment déjà : tout d'abord un Danois, Jesper "TENZKI" Plougmann, qui rebondit d'une bien belle manière après la fin de Rogue et retrouve un maillot qu'il avait déjà porté par le passé, et ensuite un Norvégien, Jorgen "cromen" Robertsen, sans équipe depuis la dissolution de Norse. Un de ses ex-coéquipiers, Morten "zEVES" Vollan, prend dans le même temps le poste de coach.

Avec ce nouveau duo, la line-up en profite pour passer sous drapeau norvégien. On la retrouvera en ECS ainsi qu'au Minor européen. Du côté de Maikelele et pita, les deux ont été aperçus dans divers mixes suédois, avec notamment Jacob "pyth" Mourujarvi et Alexander "SKYTTEN" Carlsson, lors de plusieurs qualifications en ligne. À voir si un nouveau cinq prend forme autour de ces joueurs.

Avec ce double changement, dignitas ressemble donc désormais à ça :

Source : dignitas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles