Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


buster de retour dans le cinq de VP
1297 3

Deux mois et demi après avoir quitté le cinq de Virtus.pro pour prendre une pause loin des serveurs Timur "buster" Tulepov fait son retour après que la structure ait remercié Dauren "AdreN" Kystaubayev.

Avant de souffler, buster n'était plus cette pépite kazakhe mais bel et bien un joueur averti sur qui la structure pouvait régulièrement compter, ne tombant que rarement sous la barre du 1 de rating, bien au contraire. Avec l'incontournable Dzhami "Jame" Ali, il s'avère même être l'un des deux meilleurs apports de l'équipe en termes de puissance de feu. En prenant en compte ces performances et les liens presque familiaux que les joueurs ont entre eux, il paraissait évident que ce retrait du cinq n'allait être qu'éphémère.


Ensemble depuis début 2017, qikert, buster et dastan ne sont pas prêts de prendre des chemins différents.

La question était donc de savoir qui allait pâtir de ce retour entre les trois autres ex-AVANGAR et son remplaçant, Mareks "YEKINDAR" Galinskis.

Complets et impactants dans leur rôle, Alexey "qikert" Golubev et Sanjar "SANJI" Kuliev n'ont pas été inquiétés quant à une mise sur le banc, à l'inverse d'AdreN qui n'a jamais réussi à retrouver son niveau des années 2016-2017 le voyant remporter le Major de Cracovie ainsi qu'être élu MVP de la compétition. Là où son expérience pouvait combler son déficit dans le jeu dans une équipe encore jeune, il semblerait que ça ne soit maintenant plus suffisant tant il semble de plus en plus en difficulté.

Surtout, la recrue lettone s'est rapidement adaptée - l'avantage du online - et a montré de belles choses notamment pour conforter sa place dans la course au Major via le WePlay! Clutch Island. L'équipe CIS a donc fait son choix et, comme son histoire le montre, s'est tournée vers la jeunesse pour décider du cinq qui luttera à compter d'octobre durant le dernier tournoi offrant des points pour rejoindre Rio.

Si vous avez bien suivi, vous savez donc que Virtus.pro est aujourd'hui composée de :  

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles