Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


allu reste en Finlande
3010 10

C'est presque devenu une habitude pour Aleski "allu" Jalli : alterner projet international et équipe avec des compatriotes. Après la fin d'OpTic, le Finlandais décide de rentrer à la maison et rejoint ENCE, exactement comme il y a deux ans suite à son départ de chez Ninjas in Pyjamas. La structure en profite pour faire son retour sur Counter-Strike après plusieurs mois d'absence mais n'a pour le moment pas encore annoncé les compagnons d'allu dans cette aventure.

allu peut-il vraiment amener la Finlande au sommet ?

Le sniper nordique s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à revenir jouer chez lui, en Finlande :

Suite au disband de l'équipe OpTic fin 2017 et à ma décision de ne pas rester en Amérique du Nord, j'ai commencé à étudier toutes les options possibles pour voir où je pourrai commencer le prochain chapitre de ma carrière sur Counter-Strike. Même si j'ai principalement gagné avec des équipes internationales, cela a toujours été un objectif de faire partie d'une line-up finlandaise qui pourrait se battre pour des titres. 

J'ai donc décidé de rentrer à la maison et ai hâte de répresenter ENCE et la Finlande de nouveau. Nous avons réussi à assembler un cinq avec certains des joueurs les plus prometteurs du pays et j'espère que nous pourrons prouver que la Finlande a ce qu'il faut pour être l'une des meilleures nations sur ce jeu.

Le reste de la composition sera annoncé dans les prochaines semaines. ENCE en a aussi profité pour officialiser son partenariat avec les Lahti Pelicans, une équipe finlandaise de hockey sur glace. Une opération qui n'est pas sans rappeler celle du club de baseball de Sotkamon Jymy qui avait recruté en octobre dernier VITALIS, autre équipe de la scène finlandaise de CS. Elle joue encore aujourd'hui sous le tag de SuperJymy.

Source : ENCE

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles