Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


YouKnow recrute HippoV et Chuckyy
1692

Créée la saison passée et directement promue en Intermediate, NeWay s'est renforcée avant la reprise en recrutant Hippolyte "HippoV" Touze et Jordan "Chuckyy" Molnar à la place de Mathieu "iPRA" D. et "Meine". Le premier restera malgré tout en tant que 6ème homme pour pallier quelconque absence.

Avec Pierre "YouKnow" Marco et Guillaume "Skyonly" Chanoni déjà dans ses rangs, l'équipe ne compte donc plus que Nils "Zhowiz" Lecolle comme joueur plutôt jeune en équipe, avec seulement 30 cartes jouées en ESEA Open en trois saisons. L'occasion pour lui de continuer à apprendre et progresser dans son rôle se partageant entre l'ouverture en attaque et une position fixe en défense.


Après MTP, YouKnow aura une nouvelle belle chance de jouer la montée en Main

Habitués à l'ESEA Main - et même à l'Advanced pour Chuckyy - les deux recrues apportent une expérience non négligeable afin de jouer la montée dès cette saison d'Intermediate et donc éviter une inévitable phase d'apprentissage avec trois joueurs qui auraient découvert ce niveau avec une seule saison pleine en équipe dans les jambes. S'ils retrouveront, en plus, quelques automatismes après avoir joué ensemble chez Karafdo puis Fragbox, HippoV sera étonné de voir son partenaire belge à l'AWP et non plus au rifle.

Dans une semaine, c'est donc avec les joueurs suivants que l'on suivra NeWay en ESEA :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles