Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


XSET recrute Originem
2299 5

C'est annoncé depuis quelques jours, la structure américaine XSET a recruté les joueuses d'Originem, l'équipe de Julia "juliano" Kiran.

Nul besoin d'être un connaisseur de cette scène féminine souvent (trop) difficile à suivre pour savoir que la joueuse suédoise a l'un des plus gros palmarès de la scène avec Zainab "zAAz" Turkie, sa partenaire depuis plus de six ans maintenant.

Justement, après avoir porté les couleurs de l'équipe turque du Besiktas Esport, les deux joueuses, accompagnées de leurs coéquipières, ont évolué sous différents tags pour l'année 2020. C'est sous WRTP puis Originem qu'elles ont dominé la scène en remportant l'Ambush Female Invitational, la DreamHack Showdown Europe et le Galaxy Racer Female Invitational à chaque fois devant l'équipe du même nom que ce dernier, la Galaxy Racer Female. C'est notamment le retour de Michaela "mimi" Lintrup auprès de juliano, en plus du COVID et donc de la régionalisation des tournois, qui a permis à ce cinq de prendre de nouveau l'ascendant sur la concurrence européenne après des années 2018 et 2019 plus ouvertes.

Ce cinq de XSET se présentera à la DreamHack Open de décembre dans laquelle elle pourra notamment affronter les ibériques de sAw et de Movistar Riders.

Pour ce premier défi, XSET sera donc composée des joueuses suivantes :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles