Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Winstrike change tout
2512 7

Enfin, presque tout : seul Kirill "Boombl4" Mikhailov est conservé dans la line-up. Les quatre autres joueurs de Winstrike sont mis sur le banc par l'organisation, soit Nikita "waterfaLLZ" Matveyev, Savelii "jmqa" Bragin, Gregory "balblna" Oleinick et Aurimas "Kvik" Kvaksys.

Évidemment, cette décision fait suite à l'élimination rapide de l'équipe russe lors du FACEIT Major : elle a perdu ses trois matchs du Legends Stage sans obtenir une seule victoire, ce qui signifie qu'elle n'est même pas directement qualifiée pour le prochain Major, contrairement à la majorité des autres formations ayant atteint cette étape. Un résultat qui n'a surpris personne, l'équipe ayant été invitée à ce Major uniquement en raison de sa performance réalisée au Major précédent, l'ELEAGUE Boston, où elle avait atteint le top 8 à la surprise générale.

Grand ménage pour Winstrike

Malgré tout, le 0-3 n'a pas été bien digéré par Winstrike qui a donc écarté 80 % de la line-up. L'organisation a expliqué que des changements s'imposaient après ce résultat déçevant, même si elle ne se refusait pas le droit de ré-intégrer certains joueurs mis de côté dans le cinq de départ au besoin. Un shuffle est donc peut-être en préparation sur la scène CIS, Gambit ayant de son côté annoncé qu'elle mettait Abay "HObbit" Khasenov sur la liste des transferts.

En attendant la suite, Winstrike se retrouve donc avec un seul joueur dans son équipe :

Source : cyber.sports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles