Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Vox Eminor perd topguN
4973 11

Vox Eminor, équipe australienne la plus connue sur CS:GO, a déjà pris part à plusieurs majors grâce à des invitations lors des EMS One Katowice et des ESL One Cologne. Leurs prestations sur place n'ont jamais été au niveau avec zéro victoire lors des deux événements.

Cependant, lors du dernier major les Australiens se sont cette fois-ci légitimement qualifiés en écartant 3DMAX et Dignitas et ont même réussi à battre facilement Flipsid3 (16-02) en Pologne. Ils ont ensuite échoué contre Na'Vi mais cette qualification et cette victoire montrent que leur niveau de jeu évolue depuis leur premier major. Pour rappel, ils avaient également fait le déplacement pour la DH Winter 2013 mais avaient échoué dans le tournoi BYOC.

Aujourd'hui et juste après ce résultat prometteur, la formation effectue un changement contraint et forcé par le départ de Azad "topguN" Orami qui n'aura plus autant de temps à consacrer à l'équipe. Présent depuis le début de CS:GO dans la composition, topguN avait commenté des matchs lors de l'ESL One Cologne et avait rapidement fait l'analyste lors des derniers ESL One Katowice. Sur le serveur, il n'était pas connu pour être le meilleur au scoreboard mais plutôt comme un joueur solide. 

C'est le second changement pour Vox en un an après le remplacement de Iain "SnypeR" Turner par Justin "jks" Savage en avril dernier. Vox a pour l'instant joué et perdu un match officiel avec un membre de l'équipe Vox BF4 et un remplaçant devrait être annoncé prochainement.

Vox Eminor se retrouve donc à 4 :

Source : Vox Eminor

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles